Invité Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Bonjour a tous voila je voulez vous montrez mais bébe avant et aprés recolte: et la petite derniere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 up?,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 jolie récolte mec ! par contre l'orthographe est à déplorer "je voulez vous montrez mais bébe ; je voulais vous montrer mes bébés..." ; de plus, il est pas très garni ton JDC. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beweedis 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 slt, belle récolte! Tu nous dira combien de grammes ta récolté. J'aimerais savoir. @+ et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 La pesé est faite je detiens 45grammes plutot pas mal pour un premier jdc non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 Et si tu nous en disais un peu plus sur tes conditions de culture (lampe, temps de croissance, mode de culture, variétés... etc ) ? Parce que là, ca ne nous en apprend pas beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 tout est marqué dans mon jdc:mon petit jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifey1 0 Posté(e) octobre 26, 2006 Partager Posté(e) octobre 26, 2006 Salut! Félicitations, belle récolte, et jdc bien sympa avec smoke test, photos à l'appui! lol Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2006 Partager Posté(e) novembre 5, 2006 s'il vous plait les modo vous pouvez déplacez mon jdc dans culture récolté^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoy 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Promet moi de me laisser ca un tout p'tit peu plus ! tu gagneras en quantité ... et la qualité ne se pose pa je pense . HIGH : 6/24 env 4-5 JOURS STONED 8/15 env .13 jours pui passage noir complet pendant .... ca orait ete a voir .....( avis perso )Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés