moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 salut à tous.J'ai une ptite femme de variété inconnue (si vous avez une idée n'hésitez pas...) qui pousse en pot en out. Pourquoi? tout simplement car dans ma région il pleut souvent et il fait super froid en automne donc je les range la nuit voilà lol je vous met donc quelque photos histoire d'avoir vos avis en ce qui concerne le temps qu'il reste avant de les couper... plant: bud principale: [src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/43d14.jpg[/src tentative de macro pri avec jumelles a l'envers (léger effet lupe, dsl pour la qualité...): voilà merce d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 la photo qui n'a pas pu s'afficher: Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 personne n'a de réponses? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 jolie photos Elle a quelle âge, la petite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 heu ellle a 4 mois et elle est en flo depuis fin aout. T'aurais pas une idée de quand je peux récolter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 les pistils sont a pein oxydés, les trichomes,.... Dificile à dire sur une photo, on ne sait pas si c'est la lumière qui est orange ou les trichomes qui sont ambrés. Et puis je ne connais rien aux conditions de culture 'out' Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 okay merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 houla désolé pour le langage sms "bcp" petite erreur d'inatention ^^ merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 des petites photos macro en plus ( désolé pour la qualité une fois encore) voilà si ça peut vous aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Allo Moi aussi j'en ai un qui a commencé a la fin aout Je ne coupe pas avant l'halloween , et a voir le tien sa resemble comme tricome, donc encore au moin 2 semaines slu Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 merci eltoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 quelqu'un a une idée de la variété de ma petite femme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 on va me dire que je suis lourd de répéter mes messages mais bon, j'aimerai bien avoir d'autres avis sur mes plants.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 on va me dire que je suis lourd de répéter mes messages mais bon, j'aimerai bien avoir d'autres avis sur mes plants.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussaki 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 désolé pour le double message, erreur d'innatention Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut il y a que toi qui peut le voir sa car avec des photos de mauvaise qualite ont peut pas. Fait comme moi ses ma premiere culture et pour sa je gere a plus bonne soiréé :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltoy 1 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 bon bien tes photo cé pas si pire et le quand sa serait la dermiere semaine d'octobre on voit les tricome laiteuses et quelques plus ambées apres une belle journée et une belle nuit de la derniere d'octobre je couperais salut et lis les tut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés