Caliente 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je fais appel à vos connaissance car je vais tres prochainement planter. La seul chose que je n'arrive pas à cerner c'est tout ce qui est nutriment, engrais... J'ai meme entendu parlé de stimulateur floral... Existe t-il un kit, avec plusieurs produits afin de tous les avoirs de la naissance jusq'a la récolte! (et si possible avec une explication de l'utilisation!!) Merci Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Pour débuter Je te conseille d acheter plagron alga croissance plagron alga floraison plagron green sensation stimulateur de floraison ( a partir de la cinquieme semaine) plagron phytamin en pulvérisation pour plein de vitalité ! Tout ca est bien sur testé et approuvé, et je n'ai pas encore trouvé grand monde a se plaindre de la gamme plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caliente 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Ok, donc j'utilise Alga croissance du début jusqu'a la floraison, puis alga floraison du début de la floraison, et à partir de la 5eme semaine de floraison j'utilise green sensation. Et phytamin un peu tout le temps???? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 exactement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caliente 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Ok, je te remercie, et quel est le meilleur site pour commander ces produits? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoMa1n 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 jsuis bien interresser par ces produit aussi peu etre ca se trouve en france ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzf91 1 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 ouai tu peut trouver sa dans un grow shop,sa se trouve "souvent" dans les grande ville en général ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés