edgar 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Bonjour tout le monde, voila je conte faire secher ce weekend, mais je n'es pas de placard approprié. Que me conseillez vous ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 salut a toi tu peut mettre sa a secher dans une piece entre 18 decré et 21 decre il y a pas de souci mais les sur des carton ses pas mal aussi bon secha a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 pas de lumiere environ 50% - 60%HR la tête en bas pas de brasseur d air tout les jour verifi pour la moisisure https://www.cannaweed.com/guides/242-sechage-manucure-curing.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Oui oui merci, je l'es lu tout ca! Juste comme je n'es pas de placard pour cela, ni de pieces tout le temps sombre, je demander avec quoi je pourrai faire ? La boite en carton non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djécana 1 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Salut Edgar, Essaies un grand tiroir en étalant bien sur du journal ou mieux sur une grille. Bon futur smoke test. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Salut Djécana, Dans ta garde robe ... tu stocke tes vetement ds des mannes en attendant 60% d'hygro c'est un peu beaucoup ! risque de moisissure a 50% de chance, 40-45% c'est nickel, +++ Tom_sawyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) octobre 14, 2006 Partager Posté(e) octobre 14, 2006 Salut, tu peux les mettres dans un grand carton attaché à une ficelle. Tu rajoutes un petit ventilo de PC en bas et le tour est joué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 Salut, etant donné que je n'es pas de pieces sombre ni de placard, un ami a moi a eu l'idée de le mettre a l'envers dans un sac poubelle pendu dans le garage. C'est une bonne idée ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
debcana 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 oui mais entour les de journal pour absorber l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 bonsoir tout le monde moi pour l' histoire du journal ses pas bien car il vont absorbé l' encre bonsoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 C'est a dire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 Bon, ca y es, jai couper mes pieds et je l'es es mit en l'envers dans un sac poubelle de jardin. J'ai mis du papier journal au fond. Donc maintenan j'attend que sa seche, c'est a dire que les branches craquent quand je les coupes? Et j'ouvre les poubelles de temps en temps pour aérer ou pas ? merci. ????????????, Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaskarache 0 Posté(e) octobre 19, 2006 Partager Posté(e) octobre 19, 2006 moi en fait j'ai un pied a fr secher et je n'ai trouvé ke ma housse de guitare planquée ds mon armoire!!! paske mes darons ils tombent la dessus je suis dead! dc vous pensez que c'est pas mal de l'avoir mis la ou elle va pourrir sans que je m'en apercoive? soyez franc j'accepterai la douleur! lol ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) octobre 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2006 ?????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcell 0 Posté(e) octobre 21, 2006 Partager Posté(e) octobre 21, 2006 je pensse pa que sa va pourrir si ta housse de guitare laisse passer de l'air! mé le truc cé que sa risque de sentir un peu ché toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenstuff 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Salut, Pièce fermé avec un déhumidificateur en 24H c'est sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 pas de lumiere environ 50% - 60%HR la tête en bas pas de brasseur d air tout les jour verifi pour la moisisure https://www.cannaweed.com/guides/242-sechage-manucure-curing.html tu sais metre la tète en bas c'est juste parce que c'est plus pratique(essaie de faire tenir une tète vers le haut tu va rire) euh aussi pour ce qui est de sécher "ce week end" il faut que tu sache que le séchage d'une tète prend au moins une semaine si elle est grosse. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenstuff 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Salut, Les faire sécher avec un déhumidificateur 24H c'est sèche. Aucune pouriture à prévoir et très facile!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Pour mon cas, pour faire passer l'air, je dois faire des trous dans le sac poubelle ? Ca coute combien un déhumidificateur ? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
edgar 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2006 ??????????????????? J'ai fait des trous avec mon compat dans les sacs poubelles! est-ce suffisant ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés