Zedd 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Bonsoir tout le monde,je vais certainement me faire traiter de feignant(meme si j ai lu le guide one bud et divers jdc)cependant je pose quand meme ma question:pour des one bud d environ 30cm avec les premieres branches de 10cm, faut-il laisser juste le bourgeon du sommet de la plante et ainsi virer toutes les branches ou alors garder quelques branches(les plus récentes proches du sommet)?? Merci d'avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Tu fais comme tu veux ... ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zedd 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 merci toutancarton je ne sais pas comment j aurais fait sans toi..lol,pourtant cela ne change -t-il pas la quantité de la récolte? J en appelle aux pros du one bud..au secours Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 salut Zedd, moi j'aurais tendance à dire que ça dépend surtout de la puissance de ta lampe... suivant la pénétration de la lumière et de la hauteur dont tu disposes tu pourras garder ou tu devras tailler les premières branches basses porteuses de têtes... mais c'est clair que comme dirait ttc : c'est toi qui vois... bonne continuation... cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés