cañamo 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 bonsoir a tous ,voila quelque toff de la nlx suisse pour ceux qui se rappelle:-)hps 400bio bloom,bio grow ,top maxsans intra /extra5 jours de croissance (bouture)et 60 jour de floles boites font 5 litresherbes trés sympa au gout de miel et de poivre ,un gros hightau debut et un enorme stone sur la fin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 salut!! Superb combien de gramme ??et pour le haschich ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 salut je ne sait pas combien de gr ,tout ce que je sais c'est qu'il y en a pour un bon bout de temp:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Salut belle récolte félicitations!!! ta boullette a 'air apétissante!! miam miam salut a tous les cannaweeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2006 merci le ptit planteur ,je confirme pour la boulette ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 Salut vieille canaille Je me demandais ou tu étais passé, mais j'ai reconnu ta récolte. Bonne dégustation ! +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 yop super mega hyper giga belle plante j'adore de trop et en plus ya du rendement j'adore encore plus parcque c'est celle qu'il ya a dans mon placard mais a seulement quelques semaines lol mais nous la description du smoke test des que tu peux stp et un grand bravo et chapeau bas l'artiste ++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riderfrm 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 reyop peut tu dire aussi combien de temps tu a mis pour avoir ce resultat et quelle hauteur fesait elle avant que tu coupe??? merci bien +++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 wow , belle recolte pour 5 jours de croissance , la floraison a fait le reste , la nlx a vraiment l'air bonne ... ya t'il une difference entre la swiss et la normal ??? peace et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 16, 2006 Partager Posté(e) octobre 16, 2006 salut Pourquoi tu dit nlx suisse ?? Elle ne viens pas de chez alien ta nlx ?? Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2006 salut a tous, yop sf ;-)comme tu vois j suis passé en mode sous marin lol pour la difference entre la suisse et alien je ne sais pas,mais la souche suisse (qu'en boutures)m'as l'air bcps plus stable.(a ce que j'ai pu lire dessu) faudrait voir avec un jdc nlx d'alien pour comparer... voila une ptite toff a 2 semaine et demie de curing. le gout d'epice poivré et miel ce prononce de plus en plus. bonne continuation a tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supervince 0 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut tt le monde je deterre ce topic ... j'aurrais voulu savoir cannamo (si tu réponds ) :-D tu n'a vraiment pas peser ? parceque je cultive actuelement sous 400 comme toi et j'ai ni extr ni intra (si je fait ça faut que je mette un gros chauffage et tout le bordel) donc je me demandais i ça allais marcher ... sachant que j'ai bcp de place en hauteur et que c'est dans un garage. voilà sinon belle récolte et j'espère en faire autant (je viens de passer en flo) voilà a bientot :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 Bonsoir, mais la souche suisse (qu'en boutures)m'as l'air bcps plus stable faudrait voir avec un jdc nlx d'alien pour comparer... Il ne sera pas nécessaire de comparer. Que les boutures sont plus stables que les graines tombe sous le sens. ++ Fly EDIT : vu l'âge de la citation, je participes en beauté au déterrage lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
supervince 0 Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 merci pour la participation au téterrage !!! j'attend ta réponse avec impatience canamo ... a pluche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MetM Posté(e) décembre 13, 2007 Partager Posté(e) décembre 13, 2007 simpatique... jimaginne se que sa va donné chez moi avec des meme boutures achetés chez le même fournisseur surment mais avec 25 jour de croissance... Mais bon j'ai comême bien palisser les choses et taillé... A plus! EDIT: Enfaite je pense pas qu'il va répondre un jour... ^^ qui sait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
supervince 0 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 whai whai whai il vas répondre ...il vas répondre !!!:-D et bien metM je pense que t'a choper un bon phéno !!! je creuse , je creuse ... et je m'enfonce dans ce déterrage inutile ... a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) décembre 14, 2007 Partager Posté(e) décembre 14, 2007 Hum, c'est qu'on a la même weed ma foi. Même goût et même effet, t'as acheté tes boutures à Genève? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutch 0 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Hello Bravo pour le résultat! belles tetes et belle récoltes.je pense que j'ai cultivé plusieurs fois cette meme NLX swiss. en effet elle donne d'enorme pompoms bien dense et couvert de cristaux, mais je lui reproche d'etre un peu fade au niveau du gout. bonne continuations!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackojacki 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 tres jolie récolte.... je suis en train d en cultiver aussi nlx bouture acheter à genève 60 jours de floraison c ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinik69 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 slt je voudrai savoir que faut-il fumé dans la plante de cannabis après la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés