zebree 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 bonjour tout le monde il y a deux mois j ai etait banni du forun de discution et je penser qu on aller me donne le droit dit retoure le lendemain et je peut toujour pas y rentré comme faire une personne peut me donne un coups de main merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 cherche la definition du mot bannir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebree 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 oui merci mais il te reste jamais plus rentré après Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Salut Encore ta de la chance qu'ils n'aient pas banni ton adresse ip.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 et tu pourrais faire un effort au niveau de l'écriture (plusieurs fautes par mots.... pfffff c'est pénible !!!) tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Bonjour, si t'as une contestation à faire, c'est avec moi que tu traites et en privée. En mentionnant : le pseudo banni, le motif, et le modérateur à l'origine du bannissement. Si c'est moi ben... dommage :-D Topic clos ! Cordialement Vyking Ps : Ne te fais pas trop d'illusions, sans compter les bans du à une fausse manip', j'ai débannis seulement un compte en tout et pour tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés