nikwak 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 salut à tous j'ai une hps 250 w grolux claire, au départ ça m'avait pas sauté aux yeux mais j'ai l'impression que le spectre est pas top pour la floraison, me faudra t il changer d'ampoule ou pourrai-je garder celle ci ? Merci à tous et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunK_MdR 1 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Salut a toi! Tu px l'utiliser pour la floraison aussi ((bon je sais c'est court, c'est concis mais ca réponds a la question)) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Les grolux valent pas une bonne HPS pour la flo ou une bonne MH pour la croissance Mais elles ont l'avantages de faire les deux !! S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikwak 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 merci les gars, vous me rassurez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés