Invité Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 salut les mans !!! est ce que quand on coupe les nouvelles pousses ( celle qui sortent entre les banches qui suporte les feuilles ) elle ressortiront à nouveau ??? un collègue vient de tailler ces plantes mais un peu trop je crois!!! erreur fatale ou ca va repartir ???? je me suis renseigné a ce sujet mais j'ai rien trouvé. ps : il ne fait pas du ONE BUD merci à vous. mad to mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 please les mans .... une réponse.... ++mad Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 salut!! est ce que quand on coupe les nouvelles pousses ( celle qui sortent entre les banches qui suporte les feuilles ) elle ressortiront à nouveau ??? heuuuuu ... non ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soadaaaa 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 pas claire vos réponses les gars!!! LOL qui dit mieux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 pas claire vos réponses les gars!!! pas clair comme reponse?? ba non cest mort , ca repoussera pas la ou tu as couper les branches secondaires... tu peux te permettre de couper l'apex des branches mais pas ses "futures branches" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 C'est pas clair ? Comment le dire autrement ? est ce que quand on coupe les nouvelles pousses ( celle qui sortent entre les banches qui suporte les feuilles ) elle ressortiront à nouveau ??? NON. NO. NEIN. NIET. NAO. Nib ! Que dalle ! Never again ! Jamais de la vie ! C'est bon là ? ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 NON. NO. NEIN. NIET. NAO. Nib ! Que dalle ! Never again ! Jamais de la vie ! oui, la, cest tout de suite plus comprehensible! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 OK merci c'est plus claire les mans. c'est bien ce qui me semblait j'ai plus qu'a dire à mon collègue qu'il peut jeter ses pieds puisse qu'il n'aura pas de branches dessus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 le pluriel de "man", ce n'est pas 'mans', c'est "men"... Va pas inquiéter ton pote. Pour du one bud tu coupes toujours les branches secondaires. Vas lire les tutos (sur le one bud par exemple...) !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Et pour ma part je préfèrerais 'woman'... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 OK merci c'est plus claire les mans. c'est bien ce qui me semblait j'ai plus qu'a dire à mon collègue qu'il peut jeter ses pieds puisse qu'il n'aura pas de branches dessus ... Mais faut pas le jeter les branches qu'il à coupé ne repousseront pas si il a coupé trop cours mais l'apex continuera de pousser pour former d'autre branches. Il faudra par contre peut ètre qu'il pallisse si son pied à une trop longue tige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 ok merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés