specialK 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Salut ! 47 J.... je dois pas être loin de la véritée ... trop hate d'en finir avec cette première ... ces 7 derniers jours le phénomène de jaunissement refait son apparation à vitesse grand V sauf sur 1 plant !... (voir mon jdc) Etant pas loin de la fin j'ai pris le parti de pas compenser avec quelquonque engrais et d'espérer que ca ira quand même .. genre la voiture qui cale et qui arrive à la station en roue libre !!! lol Bref voici la petite famille : et maintenant en détail : PREMIER PLANT : DEUXIEME : TROISIEME: QUATRIEME (UN PEU JEUNE A MON AVIS...): Pour le cinquième qui ressemble de très près au troisième je n'ai pas pris de photos ... Donc là, plus que jamais j'ai besoin de vos avis ... Est ce que je dois recolter ?? Le phénomène jaunissant je fais quoi je laisse ? je taille les feuilles ....? Bref pour conclure ca prend fin et 'est cool. Je suis un peu décu je dois avouer par la quantité qui semble pointer le bout de son nez... mais bon ces plantes ont germée fin mai, puis sont resté plus de deux mois dehors dans des pots ridiculement petit avant d'être rempotées dans pots plus grands mais pas top avant enfin d'etre rappatriés fin aout en in et rempoté dans pots corrects cette fois ci ... Donc j'aimerais vivement vos commentaires pour me décider ... Merci d'avance à tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplayguitar 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 inquete toi pas....c'est le sucre qu'il y a dans les feuilles qui est transféré au cocottes Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvershiva 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut, je suis pas hyper calé en la matière, mais, comme tu as l'air d'avoir une loupe ou microscope, je te dirais d'observer les bulles de thc sur tes têtes et petites feuilles a coté de tes têtes, quand elles sonts bien rondes et brillantes tu peux récolter, maintenant tu peux aussi laisser tes plants les bulles deviendront d'une couleur ambrées là ça urge, plus les bulles seront foncées plus la weed sera assomante p.s: pour tes feuilles jaunes tu as regardé si tu avais pas des cochenilles, ça m'ai arrivé cet été (les sales bêtes sucent la séve!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés