weedtek 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut a tous !!! voici mon placard alors il est ds mon garage 1m20de prof ;2m de largeur et 2m40 de hauteur dedans il y a un flogrow510 xl 1 m de largeur et une hps 250w . un extracteur de type sale de bain (90m3/h) un deuxieme identique va bienot le rejoindre et pour l intraction pareil mais relie a un tube de pvc perce situe deriere le bac .aujourd hui je rajoute un ventillo de maison pour le brassage . ensuite un humidificateur (leroy merlin ) et une pompe a air ( surtout pour remuer la solution y a bp de moustic ici ) cela donne : T 24 la nuit 27-28 le jour hr entre 60 et 80 tt le temps j utilise les engrais ghe floraseries eau dure et de l eau osmosee coupe d environ 1/3 d eau du robinet le tout ajuster a 5.5 -6 pour ce qui est du ph ca se complike vu que je suis debutant et que j ai lu trop tard qu il fallait tamponner mes BA . le ph de ma solution monte donc je descend avec du ph down il remonte je le redescent ainsi de suite donc ph entre 5.5 et 6.5 . pour l EC vu que j ai pas encore l ECmetre j apllique le tableau k de ghe pour doser et ensuite j utilise une methode trouver ici qui consiste a tous les jours completer la solution avec de l eau pure (la meme que pour la sol ) pour garder le meme niveau ds le bac . et qd vous avez mis autant d eau qu il n y avait de sol au depart il faut changer ( environ une fois par semaine je pense). donc voila j ai mis mes graines directement ds les BA lundi et mardi dernier ( encore une erreur je sais pour la prochaine) . donc voila je me retrouve avec 8 petits pour les premiers la deuxieme serie de feuille commence mais qui je pense on un peut trop tendance a tiger . quand pensez vous ? pas trop lent ? je mets des tof des que possible. conseil remarque question etc tres bien venu . ps je prevois l instalation de matiere reflechissante au tour et modification du systeme d irrigation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2006 voici qq photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2006 qq autres encore vu d ensemble :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 ca tige grave ! Rapproche ta lampe et ventile !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 voila c est fait j ai rapproche la lampe tj une temperature de 25 26 degre mais par contre maintenant les petites ont du mal a rester debout toute seule. qu es ce qui peut en etre la cause ? ( pourtant j ai un ventillo ds mon placard . peut etre est t il trop puissant ? ) je metterai des fotos ds l apres midi . merci d avance pour vos reponse . et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 salut a tous enfin plutot bonsoir !!! voici des photos du jour , dites moi ce que vous en pensez ? vous voyez le depot blanc sur les BA ? qu es ce que c est ?? c est grave ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut cannabiculteur . j ai la poisse aujourd hui apres le changement de solution nutritive qd j ai voulu redemarer la pompe il ne se passa rien !!!! elle as rendue l ame (apparement ) alors qu elle est neuve ( quinze jour de fonctionnement ) bizarre . heureusement il etait que 19 h00 !!! a 19 h15 j etais chez botani et as 19 h30 le doux bruit d ecoulement etait reparti ds la placos ouffff ( du coup j en es pris une a peu plus grosse ) sinon y a personne qui sait pour mes taches blanches sur les billes ?? svp et aussi je trouve que ls premiere feuilles vrille maintenant c est normal. et certain pied sont legerement jaune au bout .?? demain j esaierai de mettre des fotos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedtek 0 Posté(e) octobre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2006 voici quelques photos de mes petites ca va plutot bien, non ? si ce n est des feuilles qui vrille un peu si vous avez une idee de la raison elle est la bien venu !!!! voila qu en pensez vouos ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 bonjour à toi weedtek je trouve t'es plantes un peu jaune... peut être est ce du a ton appareil photo??? en faite je suis aussi débutant et je tourne avec un système nft comme le tien sauf que je l'ai fabriquer moi même lol ! ce pourquoi je m'installe sur ton jdc et te souhaite bon courage a+ ps: pour la pompe tu me fait peur !!! faut que j'arrive a bricoler un système de secours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés