Weedasse 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 bonjour tout le monde, je suis complétement pommé au niveau des engrais j'aimerai savoir quoi acheté ? perso jacheterai sur ce site : je vous est mis la pager directe pour les engrais **************************** quelqu'un pourait me conseillé pour mes achats ? et j'aimerai savoir la frequence de leur utilisation ? merci bcp édité par dm: pas de liens vers les growshops. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 plagron alga croissance et floraison pour les dosages cf notices et guides sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 je pense achété un pack ca a l'air complet et simple quel pack me conseillé vous ? ecolizer ? plagron ? HESI ? lonic ? FEROO ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut GHE Flora series! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 merci de ne pas repondre a coter je veus quelque chose de sufisament bien pas non plus trop chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 prend n'importe quel angrai pour une première tu ne métrisera pas assez de paramètres pour voir une différence notable entre différents engrais. Biobizz c'est pas chèr et pour une première c'est niquel. Surtout peut importe l'engrai que tu choisi respecte les doses sinon sa modifiera trop le PH et L'EC et tu risquera donc de cramer tes plants en très peu de temps. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 j'aimerai prendre un kit ia po de kit biobiz ds mon future magazin , ci dessous la liste de ce qu'il vende je pren koi ? en sachant que je vais faire du gout a gout dans un substrat special hydoponique le "gardex" 239 € .Pack Prestige Ecolizer 335 € .Pack Prestige Ecolizer "MAGNUM" 77.5 € .Pack additifs 129 € .Pack Engrais Bio Plagron Terre 1L 85 € .Pack Engrais Ferro 1L 60 € .Pack Engrais Ferro Coco 1L 139 € .Pack Engrais Ferro 5L 29.9 € .Pack Engrais Ionic Eau Douce 1L 29.9 € .Pack Engrais Ionic Hydro 1L 29.9 € .Pack Engrais Ionic Soil 1L 25.42 € .Pack Engrais Ionic Coco 1L 69 € .Pack Engrais Ionic Hydro 5L 59.5 € .Pack Engrais Hesi Hydro 1L 69.9 € .Pack Engrais Hesi Terre 1L 59.5 € .Pack Engrais Hesi Coco 1L Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Salut salut GHE Flora series! ++ çà m'aurrait étonné :-D :-D "les franco-americain qui vont mettre la kiket aux hollandais", je vais m'en souvenir lol Bon choix et bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
debcana 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 reste sur biobizz se sont les meilleurs toute mes culture s'en sont porter tres heureuse lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut Je me permets de m'immiscer dans la discussion. Je suis encore novice mais petit à petit, mon expérience augmente. Je suis au BioBizz et pour débuter, rien à redire (sauf sur les dosages, d'après tout ce que j'ai pu lire). Par contre je me pose 1 question : - le temps de conservation des engrais chimiques n'est-il pas plus long que pour les engrais bio? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut après avoir essayer biobizz et hesi je reste pour hesi a part l'algue marine de biobizz mais maintenant je prend le terreau plagron royal mix et aucune carence en croissance mais bon les gouts et les couleurs ça dépend des gens a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 merci pr tout je prendrai surement HESI ia po de biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 hesi est une gamme franchement moyenne d'engrais hydro, utilisable en terre. Je te reparle de plagron, mais leur gamme n'est que peu utilisée ( 1 engrais en croissance, 1 autre en flo ), les dosages sont simples, excellents pour débuter. J'ai plein de potes qui tournent à ca, et je me demande maintenant si j'aurais pas du prendre ça plutot qu' atami. Tu peux y associer les additifs plagron : Phytamin en pulvérisation ( super produit ) Green Sensation : stimulateur de floraison a partir de la 5e semaines ( un des meilleurs boosters de flo du marché ) a l occasion si tu le trouves le repro forte qui est un booster de thc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2006 oula je sais vraiment plus quoi prendre car je fais du gout a gout dans un substrat special hydroponie donc les engrais seront mis ds mon bac a eau melangé avec leau et distribué en gout a gout .. prenner en compte sil vou plait :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés