koe 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Bonjour, j'ai un probleme, je suis en periode de curage, j'ai acheter des bocaux "le parfait" hermetique pour cette operation, cela fait environ 5 jours que je pratique le curage avec une heure d'ouverture par jour et depuis hier, une forte hodeur donnant l'envie de gerber sort des bocaux!!! C'est à un point tel que j'ai tout sorti et que j'ai mis toute les tete en pleine air et laver les bocaux à la machine.... il n'y a pas de signe de moisisure!!!! qu'en pensez vous? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut cette odeur "de foin" est tout a fait normal c est kla degradation de la chlorophyle tu verra dans quelques jours ... hum... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 C'est bizarre car ça ne sent pas le foin, je ne sais pas trop comment l'expliquer car c'est la 1ere fois que je sens un truc aussi fort... ça me reste coler dans le nez et me donne vraiment envie de vomir on dirai du melange alcool parfun :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Des indices sur l'odeur de la chlorophile? un peu caoutchouteu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut le curage dure de 10 voir meme 40 jours surtout n'oublie pas d'ouvrir tes pots +- 45 minutes par jours pour enlever le surplut d'humidités a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 chez moi aussi sa pue lol temps que y'a pas de moisissure c'est bon y'a pas de problème l'odeur redeviendra normale par la suite. Bon curring tcxhao Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 merci à vous, ça me reconforte Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) octobre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2006 C'est bon vous aviez raison c'est nikel chrome maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés