PARKER 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut a tous voila je me demandai depuis maintene t un bon ptit moment apres les recherches sur le site ce qu etait un cool tube car on ne fessai etat de se nom dans la description des tubes neon et je voulais savoir a quoi servai de metre un cool tube avc une hps merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 tu peu acheter des kits hps cool tube ou avec un kit hps fabriké ton cool tube le principe cer ke ton réflecteur est refermer avec une vitre devant et que sur le coter soit relier un ou 2 tube daluminium relié a un extracteur d'air cela permet de reduire considerablement la chaleur emise par ton hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
PARKER 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 uhm oki oki moi g un placo qui fai 1,50 de haut 50 de large et 50 de profondeur et je laisse tjr la porte ouverte esque c est aussi bien et g aussi un ventillo qui souffle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Je t'ai déjà prévenu ici tu persistes ... Ainsi banbye & topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés