outgrow 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut a tous voila je cultive out et j'aimerai juste connaitre votre avis et vos remarque !! voila donc 4 plant planté plutot tard d'ou leur petite taille je ne vous parlerai que des 2 plus grand car les 2 petits on ete polénisé d'une facon qui m'est tj inconnue..aucune trace de graine sur les 2 qui nous interresse:-? . la premiere, belle femmelle d'un metre environ :-o :-o la seconde suremen issue d'une purple (?),car les nuit froide arrivante l'on rendue violette que pensez vous de la maturité a vue d'oeil ? les trichromes ont l'air bien mais les pluie s'abbantan dans ma region j'hesite a les couper.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 attention a la pluie moi j'ais fais la mauvaise connaissance avec de la pourriture ^^ si on annonce plusieur jours de suite de pluie chez toi il serait sage de penser a recolter pour la qualité visuel sa a l'air pas mal, attend comme meme d'autres avie =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
outgrow 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 oui merci..mais la question n'as pas l'air d interreser du monde.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 salut mec C quoi comme varièté Lien à poster Partager sur d’autres sites
outgrow 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2006 j'en sai rien.. on m as donné les graines.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés