panthera 73 Posté(e) octobre 18, 2006 Partager Posté(e) octobre 18, 2006 salut bin serieux tu fais quoi gen ta dit de mettre une photo pour etre sur que c est une erwiniose Si c en est une au stade avancer 50% dû plant perso je jetterais et nettoierais tout a la javel 3 ou 4 fois et comme c est une bacterie je jette les pots par securité car dur dur de s en debarrasser parait il! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) octobre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Salut a tous , pour tout seux qui ont le meme problemes que moi le meilleurs conseil que j'peux donner c'est de couper toutes les feuilles infectées avant d'en propager d'autres ! J'ai reussi a maitriser la situation grace a sa , toute celles qui debutes avec de petites taches je coupe ... le probleme c'est que c'est de mini champignon qui se propage ultra vite allors faut pas tarder sinon il contamine tout le reste ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomasg 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 salut mec moi c pareil l'erwinia c une grosse merde jai bo coupé les feuille contaminé c pâreil et a force yen a plus de feuille.aparament faus un un fongisside a base de thiram mais pas moyen d'en trouvé la je desespere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés