g1trukipousse 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 salut voila j'ai 1 ptit prob avec une de mes plantes Elle me parait un peu fatigues et jaunes voila une des feuilles les moins atteinte pris en haut de ma plante Je possede 2 plants 1 Durban Poison 1 Four way special J'en ai qu'une de jaunatre D'ailleur d'apres une feuille pouvez vous me dire qu'elle varietes est ce ? Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'elle a ? Ma lampe est a une petite 20eme de cm des tetes T°c 25°c Engrais Cana 1 arrosage sur 2 voir 3 Merci les gars pour vos reponses bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Moi, je dirais carence en magnésium (assez courant). Si ça pousse pas vite, peut pas assez d'engrais sinon si les feuilles se tournent, trop d'engrais (entraine aussi une carence en Mg). Tu peux mettre des sels d'epsom dans ton eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 carence magnésium et azote... Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Salut les gars Je pense pas que ca viennent d'un manque d'Azote car j'utilise en engrais NPK 19-11-35 Un manque de Magnesium C possible du faite que j'utilise pas d'apport en oligo-elements Par contre G du sel d'epsom mais concentrer pourrais tu me dire les proportions eau/MgSO4 Merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 slt pour ton problème jte conseil d' éloigner ta lumière de ta plante ou le contraire. bre ta pa des graine pour moi stp chui en chien. aaa++++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 Euh, il est costaud ton engrais, si y en a pas dedans c'est peut être aussi qu'il est trop fort et que tu crées des déficiences par overdose, c'est super vicieux ! Sinon, sels d'epsom la moitié d'une cuillère à café à chaque litre d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2003 merci mec j'vas essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés