elhuertomagico 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut tout le monde, Je voulais un avis sur la tête de mes têtes de beuh En fait c'était des plants destinés à fleurir en extérieur mais finalement je l'ai mise sous lampe car c'était trop grillé sur le balcon J'ai fait une photo en gros plan, on voit les cristaux de THC, j'ai l'impression qu'ils sont opalescents et pas encore assez bruns. Qu'en pensez vous ? Merci Ici y'a la photo, non The Photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut! on ne voit pas l'état de tes trichromes... fait une macro! sinon elle a l'air pas préte du tout à étre récolté... ya que des pistils blancs. Je dirais qu'il te reste bien 2-3 semaines avant récolte. voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
elhuertomagico 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Oui désolé, j'ai pas encore la loupe ou l'appareil idéal Mais en "zoomant", on voit les cristaux (un peu flous j'avoue). En tout cas merci pour les infos, ca m'évitera de récolter trop tôt comme la dernière fois (du coup j'ai 300g de white widow ultra légère...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés