Invité j.soldiah Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut, donc j'ai 1 pti probleme avec 1 passion fem. dp...je suis presk en fin de cycle et depuis 2 jours ya une couille ki se developpe doucement sur la bud principale,je viens d'attaquer le ripen un peu en desepoir de cause...Est ce que je peux faire autre chose en +?sachant que la couille en question est malheureusement placée au bon milieu de plein de fleurs (a mon avis l'arracher provoquerait +de dégats qu'autre chose...) dsl pas d'apn pour vous montrer tout ça...Si quelquun a une petite intuite 2 derriere les fagots,ça serait bien cool!! j'attends vos réponses.merci d'avance reggae is dub dub is reggae reggae is jungle!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut, La couille ne serait elle pas une graine dans le calice? C'est aléatoire comme réponse car sans photo c'est pas facile! Et juste comme ça, un conseil, Essaie de zapper le langage SMS ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 yepa, pas 2 tofs pour le moment mais2 toutes façons le machin il est presk enterré au millieu2la bud principale...(la passion*1 a éviter franchement au passage...)A savoir la Passion 2 chez dutch passion est une semence pas stable du tout...Moi meme je suis tombé sur des phénos zarb,yen a marre des breeders ki abusent!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 encore une confirmation que les graines de dutch passions en féminisées tournent herma très souvent ! N'oublie pas de rincer une semaine après application du ripen Pour la couille, je l'enleverais si ca se trouve elle a déjà libéré son pollen. Après il faut voir si des graines vont se former, la dessus je ne peux pas t en dire +, je n'en sais rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 il a raison il faut enlever la couille avant k elle souvre de tt facon ca m est arrivé souvent d avoir des hermas meme en fin de cycle et enlever les couille ca ne lui fera rien du tout si c fait delicatement,par contre si c une graine tu peut l enlevé aussi sauf si t en a besoins pour des générations futures bonne chances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah Posté(e) novembre 2, 2006 Partager Posté(e) novembre 2, 2006 salut,et merci pour vos réponses,sinon le machin il s'est pas ouvert (?!?!),au final ça m'a donné un truc a peine fumable ,merci dutch passion!!!!grande classe!!!!! smoke test passion mutante odeur a peine fruitée,mais vraiment a peine... high:vraiment sans + récolte:misérable sous 250w avec de la bonne miamiam et de la terre correcte +ph 5.8/6 a+peace on earth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés