SmR 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Bonjour, bonsoir, Voila, je suis à ma toute premiere culture d'interieur, en hydro plus exactement. Et j'avoue en surfant sur quelques sites, je suis perdu. l'un dit sa , l'autre ceci, quels propositions est la meilleure ? Alors je lance un appel d'aide sur se forum qui est tres bien arrangé et ou il semble avoir beaucoup de vie ! J'ai un tres grand espace environt 49m². J'aimerais bien commencé par 5 plantes. les graines et tout sa tout est deja fait. Mais j'ai plusieurs problemes. la hauteur de cette cave ( ou plutot vide ventillé ) n'est pas plus grand que 1m. Je repete que je voudrais cultivé en hydro avec un peu de bricolage donc lespace totale pour la plante est encore moindre. J'aimerais aussi faire 2 panneaux pour cacher la plante et ainsi renfermer la lumiere que sur la plante. alors, ... _Quel systeme hydro me proposer vous ? le moin cher, le bricolage me va tres bien. _Puis je recoupé mes 5 plantes pour quels fassent pas plus de 80 cm. _Est ce que j'en perdrait de la quatlité ? _ Si vous avez des liens pertinents pour repondre a mes questions sa serait tres sympa. _le meilleur systeme d'eclairage ? Merci de vis reponses mais je suis vraiment perdu si vous pouviez repondre a sa sa me rendrait vraiment service. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 552 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut La hauteur importe peu tant que la technique suis. Moi j'ai un placard de 123cm avec une 400W. (voir JDC) Mais bon juste un 1m, je te conseil soit un éclairage turbo neon, MG pour pouvoir coller tes pieds à la lampe ou alors coltubé la HPS (moi c'est ce que je fait). Aprés pour la culture, un SCROG est indispensable (fait une petite recherche et tu comprendra comment on fait c'est trés simple). Moi je préférer en terre car ça prends moins de place en hauteur, c'est simple et il existe de trés bonne terre genre chez plagron ou biobizz mais si tu veux vraiment un truc hydro, le buller me parrait adéquate même si c'est un système trés instable, les variation T°C, pH, EC peuvent varier rapidement et endommager la plante de façon dramatique. Mais bon c'est toi qui voit. Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS !!! Kanna MARKX Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmR 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Ok je vais suivre ton conseil je vais planté en terre biobizz Pour la hauteur c'est bon c'est +- 1m donc la lampe de 400W devrait suffir. mettre le tout dans un placard, les paroie reflechissante... Donc : Je prepare 5 petits pot de terre biobizz que je met dans mon placard. Muni d'une lampe ded 400w et les paroie reflechissante. ( papier blanc c'est mieu non ? ) je plante les graine a un demi pouce. ( c'est deja un bon debut ) Le reste prendre tout se qui combat les ptites betes de merde et de l'engrais. J'ai plus bcp de questions : Quel engrais prendre ? Quel insecticice prendre pour pas infecter la plante ? Et pour la hauteur alors je fais cmt ? je coupe ? j'en fait des boutures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés