plantas 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut comment faire pour augmenter le TX d'humidité? Sans acheter de brumificateur .... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut!! cherche un peu sur le forum,ya un grand nombre de topics sur le sujet!! mais bon, si tu veux voir un vrai changement dans le taux d' HR ,il te faudra un brumisateur! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plantas 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 j ai cherché mais je trouve pas .... ou chercher ? vais en acheter un mais la c est en attendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 RECHERCHER Lien à poster Partager sur d’autres sites
louisette51 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 bon alors quelque solution que j'ai trouver en RECHERCHANT: -matin et sioir vaporise les parois d'eau -un chiffon imbibé qui permetra l'evaporation de cete eau ( enfin jcroi) une petit coupelle d'eau par terre apré j'me rapelle plus aller @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 En plus des dizaines de sujets à ce propos, une FAQ a fait l'objet de cette question. Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés