kalamity 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 bonjour tlm voilà ma zeb' a bien séché, il est temps maintenant de finir le curling je voudrais travailler au dessus d'un tamis pour récuperer le peu de skuff qui chute pendant la manip mais aussi frotter quelques branches pour me faire une boulette et pas envie d'acheter un 'polinisator' ou ' ice o motor' , ou me servir des bas de ma mamy ^^... donc ma question est, quel est le calibre du tamis pour faire un skuff de très bonne qualité ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Yep, il est temps maintenant de finir le curling MOUHAHAHAH :lol: Tu compte faire glisser ta beuh sur une patinoire? Fais gaffe de bien viser la cible. Bonne chance pour la qualif des JO. Ouarf ! Ouarf ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamity 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 sur les bons conseils d'aquator, je vais tester la toile à beurre ... l'idéal serait de trouver une toile en fibre synthétique car le coton 'absorde' trop de matières quoique la matière plastique produit de l'électricité statique donc ... çà doit se valloir ! on en trouve facilement dans les shops de tissus, mercerie, etc... Edit : ooups ui en effet j'ai mis curling ou lieu de curing ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut, clique sur le lien "faire son hasch" dans ma signature... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamity 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 niquel DM je viens déjà d'acheter la toile à beurre, 1m20 x 1m20 çà m'a couté 3.56 € ^^ je pensais le doubler voire tripler ! je vais quand même tenter de passer dans un growshop, voir si ils ont de la toile à tamis plus fin et synthétique .. et surtout je vais m'y prendre en suivnt les bons conseils de DM merci ! mais avant faut que je vides mon congél ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 re, enjoy!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalamity 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 vu que je crèves d'impatience ^^ j'ai fait un petit test avec ma toile à beurre ( plié en 4 ) un tupperware ^^ avec 15 g de 'foin' voilà ce que çà m'a donné j'ai tapauté à peine 1 min, pour avoir le meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Ton tamis n'est pas assez fin, c'est bien vert... Moi je prend des rideaux en nylon, trés fin, et c'est trés bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 salut je me joinds a hardstyle pour dire que les rideaux en nylon fin et blanc c est tres bien pour faire du hash et facile a trouver.a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés