Mandrax 1 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut, on m'a donné une pompe d'aquarium ultra-jet de 670 L/H et j'aurais aimé savoir si elle aura un débit suffisamment ok pour alimenter correctement, et ce jusqu'au dernier, 10 goutteurs ? car j'ai commencé une session en In et j'aurais souhaiter automatiser l'arrosage, et existe il des programmateurs qui permettent un réglage par minutes ? car la plupart font par tranche de 15 mn ce qui est trop long pour mes pots de 15 L (terre) merci d'avance et @ bientôt Mandr@x @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Yep, Ta pompe sera largement suffisante pour 10 gouteurs. Pour le programmateur, t'en as dans les growshop et de temps en temps (rarement) à MeroyLerlin ou autre. Sinon petite remarque : Pourquoi utiliser des pots de 15L? Ceux de 12L sont amplement suffisant pour faire pousser des plantes qui n'excèdent pas 3-4 mois de vie. C'est 3L de substrat "gâché". Les pots de 15L c'est valable pour l'outdoor, en in avec 12L c'est suffisant (certains se contentent même de 10L). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés