leoman 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 je n ai encore jamais utilise le pk 13 14 j aurai voulu quelques conseils pour precautions a partir de quand l utiliser et j usqu a quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 yes alorsd tu met 1 ml la premiere semaine puis 2 puis 3 chaque semaine , en gros tu rajoutes 1 ml chaque semaine et la derniere semaine de flo t'arretes tout ..; et tu rinces a l'eau ... voila ... tu peux le coupler avec un autre engrais Voeding Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 je sui a 28 jours de flo je peu mettre 3ml de boost ??? c'est vrai sa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 il faut y aller molo donc si tu en as jamais mis (PK 13-14) met 1 ml puis ainsi de suite chaque semaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 je suis a 1 depuis 4semaine si je fait comme tu ditsa fera 4 ml avant rincage c'est pas un peubocou ca?? c'estqd memedu 13/14!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 c'est ce que m'as dit le gars en grow ... mais sur la boite y a marque de 0.25 à 1.5 ml pour 1 litre donc ca parrait bizare ... moi je ne mettrais pas plus de 1.5 c vrai ... c ouf qu'il m'ai dit ca ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 y'a plusieurs avis là dessus certains disent que parceque le 13/14 est super puissant, il vaut mieux faire un seul traitement ou 2 quand les tetes sont déjà un peu formées pour les booster (style au 20e jour de flo) Ceci afin d'éviter toutes traces ultérieures. D'autres font comme il a dit, en rajoutant 1ml de + à chaques semaines, 1 fois tous les 2 ou 3 arrosage. M'enfin tout le monde est OK pour dire qu'il faut un bon rinçage ensuite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 C'est quoi un "BON" rincage ? comment on le fait et quand doit on le faire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 doncsa veut dire qu'il faut l'uitiliser en debut de flo mais pas en fin de flo. quand arreter le PK 13/14 ???? etcombiende temps le rincage 10jours 15 jours moi avant le rincage je voudrait mettre du pk1314 avec du sulfate de magnesium (mgso4) pour faire comme du ripen ca peut le faire sa ?? genre avant le rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 nan, le rippen c'est plus complexe en fait. bref, le rippen c'est le rippen le pk13/14 ça en est une autre ... un bon rinçage c'est de l'eau les 7 derniers jours ... les plus pointilleux utiliseront de l'eau déminéralisée (celle pour le fer à repasser) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés