Invité JBdu14 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Voila j'ai lancé 3 plants differents, 2 Mix inconnu et une Crystal, et j'ai dénoté une carence de calcium (pour la crystal et la 1er Mix) et de magnesium pour et bientot je suppose de aussi de calcium. J'ai donc tout simplement pensé à des mélanges multi vitamines avec mineraux, plus precisement; Juvamines Fizz avec biensur magnesium et calcium et d'autres elements que voici: Vitamine A 800 µg Vitamine C 60 mg Vitamine E 10 mg Vitamine PP 18 mg Vitamine B1 1.4 mg Vitamine B2 1.6 mg Vitamine B5 6 mg Vitamine B6 2 mg Vitamine B12 1 µg Acide Folique (Vit B9) 200 µg Iode 150 µg Zinc 15 mg Vitamine D 5 µg Calcium 120 mg Magnésium 45 mg Le calcium et le magnesium represente 15% d'un apport journalier pour un etre humain mais quel devrait etre la dose a prescrire pour mes plants sachant que j'ai 17 litres d'eau en solutions. Merci d'avance pour vos conseils et boone saisons a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés