1000w hps(cob)(hash plant)(m39)(terre)(flo+55)

Messages recommandés

salut brou69

la m-39 seras mure dans environ 1 semaine et j'arrose a tous les 2 jours seulement a l'eau depuis 6 jours mais, l'orange bud sera mure dans 3-4 semaine .

je ne sait pas combien je vais récolter mais j'espère d'avoir 250g (environ)

je vais fair une mise a jours demain soir

a+

camaro

salut a toi kupa

kupa:

Tres belles bud! Continu ainsi et tu aura vraiment de la bonne weed a fumer ... Amuse toi bien

merci vraiment !

c'est la premiere fois que je fait de l'indoor avec une 1000w hps.jai dejs fait pousser sous 4 néons 18w et jai récolter

10. g sur une seule plante.

comme c'est mon premier vrai jardin inté,je voulais me sélectionner 2 mère (hash plant et orange bud) pour ne pas recommencer avec des graine (perte de temp et de place).

dans ce jdc jai des plantes de toute grandeur et je vous le dit mélanger des one bud et des grande plant c'est vraiment dur a garder au meme niveau que les autre .

pour le rochain jdc je vais mettre selement des plant de meme grandeur (environ 25) mes boutures sont déjas enraciner et commence a pousser sous mes néons en attendant que la flo finisse.je pensait faire un scrog géant car je ne suis pas tres doué pour faire du pallisage mais,je crois que je vais avoir de la misère a arroser tous mes plants , de bien tricoter les pousse du millieu et de couper les pousse et les feuille sous le grillage.

si quelqu'un a un truc pour arroser les pot qui sont au millieu faite moi le s'avoir !!!!!

désoler pour la mise a jours aujourd'hui mais,je la ferai demain soir

a+

camaro

bonne chance pour ta configue tu est bien partie tu est tres carré dans dans la fabriquation de tes espace donc tu n aura que de rare souci mais sagissant de t est probleme de chaleur la nuit tu pourai metre un poil a petrole la nuit c est tres bon marcher et le taux de co2 augmente dans la pieces ce qui en soi est bon pour le rendement.il y en a des electronique que tu peu programmer .maintenat je ne sui qu un novice et ce ne son que des information que j ai glaner au detoure d un post donc a verifier (mais la combustion de carburant produit du co2 c est sur) apres il y a diverse elements a etudiers tel que la toxicité et le dangers de se poil mais un bon poil je pense merite la reflection.je t incite réelement a continuer ton jdc il est sympa et reporte nous un smok test tres detayller qu on s imagine le savoureux gout du produits fini et cultiver avec amour.

a bientot .

j en est entendu certains dire que la 250wats etait une philosofie mais je dirai que la mille wats est un arts

re salut a tous

merci a toi rastawill

rastawill:

bonne chance pour ta configue tu est bien partie tu est tres carré dans dans la fabriquation de tes espace donc tu n aura que de rare souci mais sagissant de t est probleme de chaleur la nuit tu pourai metre un poil a petrole la nuit c est tres bon marcher et le taux de co2 augmente dans la pieces ce qui en soi est bon pour le rendement.il y en a des electronique que tu peu programmer .maintenat je ne sui qu un novice et ce ne son que des information que j ai glaner au detoure d un post donc a verifier (mais la combustion de carburant produit du co2 c est sur) apres il y a diverse elements a etudiers tel que la toxicité et le dangers de se poil mais un bon poil je pense merite la reflection.je t incite réelement a continuer ton jdc il est sympa et reporte nous un smok test tres detayller qu on s imagine le savoureux gout du produits fini et cultiver avec amour.

a bientot .

au sujet du petit poil au pétrole .moi jai peur du feux alors jai tout configurer pour épargnier des de feux .comme jai peur du feux je ne crois pas que je vais acheter se poil et le soir il aurais trop de co2 dans l'aire .c'est sur qu'a la fin je vais faire un bon smoke report un après le séchage et un autre plus concluant apres le curing

bon se soir mise a jours

maintenant jours 44 flo

température: 20-25

hydro :40 -45%

tous se passe tres tres bien sa bud toujours et les pistil des m-39 sont rendu 50% brun et les trichome commence a devenir brun.comme les hash plant ont été mis en flo 3 semaine plus tard les bud commense a vraiment a se former.l'orange bud fait de tres grosse cocotes mais pas tres compact comparé a celle de la m-39 (c'est de la roche).

aujourd'hui jai commender mes graines pour la prochaine session des la grapefruit et du cinnamon de femele s****

pour donne un nouveau gout a la récolte

maintenant les photos

premierement les photos de familles

53cf33.jpg

e764.jpg

80869d.jpg

86120.jpg

l'orange bud de bds

vraiment je suis tres decus!!! trop de strech,petite cocotes qui ne gonfle pas

la plante #1

39c7fd.jpg

896ff0.jpg

la plante #2

852f49.jpgd14db2.jpg

cc414e.jpg

31defd.jpg

l'orange bud de nirvanouille

pour l'instant belle grosse cocotes,les pistil sont toujours blanc bref j'ai rien a dire de méchant sur cette sorte de nirvanouille

les m-39 sont quasiment mure.les cocotes sont tres compact (de la brick)

da8b04.jpg

ad7fab.jpg

62f0c.jpg

e10ed.jpg

6c99af.jpg

merci a vous

a+

camaro

ps: laisser vos com

Salut ^

A mon avis pour l orange bud de bds faudra la laisser plus longtemps en flo , c'est une grosse sativa comparé aux autres donc elle va grossir plus tard que les autres. Faut pas s'impatienter . Mais elle aura surement un bon high ^^

Bonne continuation :)

salut tous les cannaweedeur

merci a toi brou69 pour ton commentaire!

(synik)

A mon avis pour l orange bud de bds faudra la laisser plus longtemps en flo , c'est une grosse sativa comparé aux autres donc elle va grossir plus tard que les autres. Faut pas s'impatienter . Mais elle aura surement un bon high ^^

Bonne continuation :)

.sérieusement je commence a perdre patience avec elle!!!

quand l'orange bud de nir**** sera mure je vais aussi coupe celle de bds même si elle n'est par mure.je vais faire du bubble hash avec

donc je crois que cette semaine je vais couper les m-39 si non c'est sur que c'est en fin de semaine .je vais faire une mise a jours mercredi ou jeudi

a+

camaro

aujourd hui j était au supermarché quand j ai vu un élément qui irai tres bien a ton arrosage en megascrog de ta prochaine sessions un arrosoir avec bec fins et déporter très long il ne coûtai pas très chère mais en plus je pense que ça pourrait être ca la soluce sinon tes dernières photos sont mortel je t envie meme si j ai une bonne installe je viens de découvrir dans mon espace flo 9 pieds mâle sur 18 (sensiseed mix indoor) et tous ne sont pas encore déclaré malheureusement moi je n ai pas encore de pieds mère et je pris ja tous les soir pour que les deux ou trois que je soupçonne être encore des mâle ne le soit pas sinon j aurai aimé savoir dans quoi tu a planter tes boutures j ai de mauvais yeux et j arrive pas vraiment a définir ce qu est cette masse de terre ou de tourbe qui tiens en boule merci d avances et bonnes chances

salut a toi rastawill

rastawill:

aujourd hui j était au supermarché quand j ai vu un élément qui irai tres bien a ton arrosage en megascrog de ta prochaine sessions un arrosoir avec bec fins et déporter très long il ne coûtai pas très chère mais en plus je pense que ça pourrait être ca la soluce

c'est une bonne idée je n'avais pas penser a sa.j'ai une arrosoir pour les plantes avec un bec .jai juste a bricoler et ajouter un tuyaux a l'arrosoir

mais il reste encore un problème.c'est de couper les feuille et les petite cocotes sous le grillage.mais jai pensé de faire 4 planche avec 4 roulette chacune pour mettre dessus 6pots chaque.ensuite je vais faire un cadre pour poser les grillages. une bonne idés ;-)

rastawill:

tes dernières photos sont mortel

moi aussi je trouve que pour une premiere fois sous hps ,jai fait du bon travail

rastawill:

j aurai aimé savoir dans quoi tu a planter tes boutures j ai de mauvais yeux et j arrive pas vraiment a définir ce qu est cette masse de terre ou de tourbe qui tiens en boule merci d avances et bonnes chances

se que j'utilise pour faire mes boutures c'est des jify

c'est de la tourbe enrobé d'un fillet.quand les racine sont sortie la boule de terre stabilise le plant (le plant est plus solide).c'est pas cher 100 jify pour environ 15-20$

merci a toi et bonne chance pour ta flo

a+

camaro

salut jack-herer

oui il y en a 2 (celle de bds) sur la photos de famille tu ne les voie pas elle sont palisser au maximum.elle sont a la hauteur des one-bud sur ma prochaine maj ve vais les sortir pour vous les montrer

j'espère t'avoir bien répondu

a+

camaro

bonsoir à tous et à toi Camaro

c'est vrai que pour une premiére sous mille w tu as assuré,en +

ta chambre de culture je la trouve nickel...,du beau bricolage,

l'idée des planches sur roulettes est une trés bonne optique pour gérer ton futur big scrog !

sinon tes buds sont mignons , que du plaisir pour les yeux ,

manque plus que l'odeur que j'imagine fort agréable ,bonne pousse

à ton jardin des mille et une nuit,continue à nous faire plaisir...,

ciao à + .

mala-mota

re salut a tous cannaweedeur

merci a toi mala-mota

mala-mota:

bonsoir à tous et à toi Camaro

c'est vrai que pour une premiére sous mille w tu as assuré,en +

ta chambre de culture je la trouve nickel...,du beau bricolage,

l'idée des planches sur roulettes est une trés bonne optique pour gérer ton futur big scrog !

sinon tes buds sont mignons , que du plaisir pour les yeux ,

manque plus que l'odeur que j'imagine fort agréable ,bonne pousse

à ton jardin des mille et une nuit,continue à nous faire plaisir...,

ciao à + .

mala-mota

moi aussi je suis heureux de voir que tout c'est bien passé !!!

durant mes vacances de noel je vais bricoler mes 4 table pour faire mon gros scrog (je trouve une tres bonne idée.je crois que les cannaweedeur vont aimer sa

jours 46 (flo)

jai finalement tout couper les m-39, les trichomrs étais a 1/3 brun .je me suis bricoler une boite avec des ficelles pour faire sécher mes bud.l'orange bud de bds et nirvanouille ne sont pas encore mure ,environ 2-3 semaine.j'avais mis mon hash plant en retard alors pour lui aussi 2-3 semaine ou plus.

température: 19-25

hydro : 40-45%

maintenant les photos

premièrement jai pris une boite et jai couper un trou dans le haut pour la sortie d'air

3275d6.jpg

après jai couper un trou l'autre coté dans le bas pour l'entrée d'air et ensuite jai mis un ventilateur de pc ( un petit)

600b.jpg

ensuite jai fait 2 étage de trou au 2-3 pouce et jai enfiler des cordes.

582a0f.jpg

voila la boite est fini ( pas trop compliquer)

un one bud (après trimmage)

1fd70.jpg

3 one bud dans la boite

4dbce0.jpg

maintenant la boite pleine de m-39

17e20d.jpg

je sait que je n'est pas fait une grosse maj mais je vais me reprendre demain avec les autres plants en flo et peut-être des cocotes plus sèche

d'ici 3-4 jours je vais vous faire un bon smoke test et un autre apres le curing de 13-14 jours (m-39)

a+

camaro

ps:laisser vos com

salut a tous

joyeux noel et bonne année!!!!

jai enfin réussi a faire 2 belle photos de mes trichome!!

alors je voulais vous les montrer

l'orange bud

d03d8a.jpg

la hash plant

fc1fbf.jpg

comme se soir c'est la veille de noel et jai de la visite ,surement demain je vais faire une maj

a+

camaro

ps: bonne récolte a tous

salut a tous

ce matin jai vue que les m-39 étais sèche et les branche craque.premièrement jai tout peser et jai en tout 121 g de

m-39.maintenant 12 a 14 jours de curing!!!

pour la première fois sous 1000w hps c pas si pire (121g m-39)et jai encore 7-8 plants de hash plant et d'orange bud qui fini sa flo.jai pas fait de photos se matin mais je vais me reprendre se soir

a+

camaro

et joyeux noel a tousssssssss!!!!!!!!!!!!!!!

re salut a tous

comme je suis dans mes vacances et jai le temp de bricoler

pour ceux qui suivre mon journal!!!comme je vous ai dit la prochaine session je vais me faire un big scrog en 4 partie

et comme aujourd'hui j'avais rien a faire jai fait ma premiere

table. sans plus attendre je vous montre ce que jai fait

4e6a74.jpg

015a79.jpg

sous la table il y a 4 petite roulette comme sa ,sa ne seras pas trop dur pour arroser et couper les feuilles et les petites cocotes sous la grille.sur la tablette je vais mettre 6 pot avec des plants identique . 2 tables avec 6 hash plants et 2 table avec 6 orange bud un grand total de 24 plants.comme jai dejas 27 boutures d'enraciner alors 3 plants vont combler l'espace aux alentour

la c'est vrai se soir je fait une mise a jours des plants qui reste en flo

a+

camaro

re salut a tous

jours 55 flo

température :20-25

hydro : 40-45%

j'ai fini mon big scrog !,les 4 table sont fini .jai hate de voir se que sa vas donner.dans la partie en flo il me reste 1 hash plant +1 one bud --- 2 orange bud de nirvanouille -- 2 one bud orangebud de white l**** --- et 2 orange bud de bds

je suis vraiment mécontenp des 2 bds le phéno #1 petite cocotes pas givré et le phéno #2 ya juste quelque pistil !!!!! pas de cocotes ... on dirais qu'elle ne veut pas en faire !!!on dirais qu'elle veut rester en croissance

bon assez parler passan au photos

pour commencer voici ce que sa va donner mon big scrog

ac237b.jpg

338c75.jpg

maintenant l'orange bud de nirvanouille

166d27.jpg

une bud de proche

95957e.jpg

954ed1.jpg

les trichome

88fde.jpg

c51ed4.jpg

maintenant la hash plant

00194e.jpg

un one bud

1eb284.jpg

une cocotes de proche

13057b.jpg

l'orange bud de white l****

one bud

f6507.jpg

et l'autre one bud

b26aec.jpg

pour finir la grande déception l'orange bud de bds

phéno #1

419c.jpg

phéno#2

dbd280.jpg

quelque photos de famille

a22ce9.jpg

56e431.jpg

la trim que jai couper des m-39

pour faire mon hash

902bb.jpg

bon je crois couper le reste dans environ 1 a 2 semaine

sur sa

a+

camaro

ps:laisser vos com

RE SALUT A TOUS

se matin jai pogner une rage !!!

jai regader le phéno #2 de bds et je suis dégouter!!!

après 56 jours de flo et il n'a pas de cocotes en vue

alors ...je l'ai couper a mort....

je vais la garder pour faire du hash car elle a un peu de pistil

a+

camaro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.