Invité Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 Salut à toi camaro !! Et bien que dire à part que tes plantes me font baver Elles sont tres jolies ! Félicitation pour ton jdc et ton bricolage, la session scrog promet @+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) décembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2006 re salut a tous merci pour ton commentaire zoop ! sa fait plaisir d'en recevoir de temp en temp comme hier je n'ai pas eu le temp pour faire une mise a jours du coté croissance ,je vais la faire aujourd'hui jai vue sur cannaweed qu'on pouvais faire repartir une plante qui a fini sa flo? alors je vais essayer !!! quand jai couper les m-39 jai garder les 3 plus grosse plante ,que jai tailler pour faire une mere si elle reprenne la croissance .mais jai quand meme une question si quelqu'un a la réponse sa serais gentil est-ce que il faut tout couper les petite cocotes ????? moi j'en ai laisser un peu (environ 7 a 10) ??? mes boutures sont pret pour la prochaine session, ils ont environ 2 semaines de différence comme je vous ai dit que je vais me faire du hash avec mes bubble bags je me suis acheter une mini presse pour le compacter bon maintenant les photos les boutures du coté des mère je commence a manquer de place .cette semaine je dois tailler un peu mes mère,mais quand les boutures seront partie en flo je vais mettre les m-39 dans la partie du haut les m-39 je ne sait pas si elles vont reprendre la croissance ?? si vous le savez dite le moi une photos de famille la petite presse que je me suis acheter 12 euro (environ) elle presse environ 3-4 g de hash bonne vacances a+ camaro ps:laisser vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
BROU69 1 Posté(e) décembre 29, 2006 Partager Posté(e) décembre 29, 2006 SALUT CAMARO!! SA VAS! UN TI UP POUR TE DIRE QUE MA MISE A JOUR EST FAITE!! GÉNIAL TA RÉCOLTE DE M-39 JAI HATE DE VOIR LE RESTANT!! ET SURTOUT LE HASH QUE TU VA FAIRE!! UNE PETIT QUESTION QUE TU PEU ME RÉPONDRE EN PV!! SES OU QUE TU A ACHETER TON PRESSE-HASH!!SA FAIT UN BOUT QUA JEN CHERCHE UN!!LACHE PAS !! BONNE CONTINUATION Lien à poster Partager sur d’autres sites
BROU69 1 Posté(e) janvier 10, 2007 Partager Posté(e) janvier 10, 2007 SALUT CAMARO! SA VAS JE TÉCRIT POUR AVOIR DES NEWS!! SAVOIR COMMENT SE PASSE TA RÉCOLTE A TU COUPER TON ORANGE BUD!! DONNE NS DES NOUVELLE!! JE COUPE DS PAS LONG MOI NON PLUS!! A+CORDIALEMENT BROU69!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés