1000w hps(cob)(hash plant)(m39)(terre)(flo+55)

Messages recommandés

re salut a tous

merci pour ton commentaire zoop ! sa fait plaisir d'en recevoir de temp en temp

comme hier je n'ai pas eu le temp pour faire une mise a jours du coté croissance ,je vais la faire aujourd'hui

jai vue sur cannaweed qu'on pouvais faire repartir une plante qui a fini sa flo? alors je vais essayer !!!

quand jai couper les m-39 jai garder les 3 plus grosse plante ,que jai tailler pour faire une mere si elle reprenne la croissance .mais jai quand meme une question si quelqu'un a la réponse sa serais gentil

est-ce que il faut tout couper les petite cocotes ?????

moi j'en ai laisser un peu (environ 7 a 10) ???

mes boutures sont pret pour la prochaine session, ils ont environ 2 semaines de différence

comme je vous ai dit que je vais me faire du hash avec mes bubble bags je me suis acheter une mini presse pour le compacter

bon maintenant les photos

les boutures

09137.jpg

8d862a.jpg

du coté des mère je commence a manquer de place .cette semaine je dois tailler un peu mes mère,mais quand les boutures seront partie en flo je vais mettre les m-39 dans la partie du haut

905f3.jpg

les m-39 je ne sait pas si elles vont reprendre la croissance ?? si vous le savez dite le moi

92899.jpg

a6d773.jpg

une photos de famille

5c9eb8.jpg

la petite presse que je me suis acheter 12 euro (environ)

elle presse environ 3-4 g de hash

490b20.jpg

3aca8.jpg

bonne vacances

a+

camaro

ps:laisser vos com

SALUT CAMARO!! SA VAS! UN TI UP POUR TE DIRE QUE MA MISE A JOUR EST FAITE!! GÉNIAL TA RÉCOLTE DE M-39 JAI HATE DE VOIR LE RESTANT!! ET SURTOUT LE HASH QUE TU VA FAIRE!! UNE PETIT QUESTION QUE TU PEU ME RÉPONDRE EN PV!! SES OU QUE TU A ACHETER TON PRESSE-HASH!!SA FAIT UN BOUT QUA JEN CHERCHE UN!!LACHE PAS !! BONNE CONTINUATION

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.