camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 re salut a tous cannaweedeur (euse) maintenant jardins no:3 un peu mieux installer et équiper,pour se journal jai eu mes graines par internet. 3 sorte d'orange bud de compagnie différente et du hash plant.jai un petit faible pour l'orange bud. je vais me faire 1 mère avec le hash plant et 1 mère d'orange bud.alors dans se journal vous verez coment je ferai mes 2 bonzai et mes boutures avec des jify graines: 10 orange bud (nirv***) 10 orange bud (buy d**** seeds) 15 orange bud (white lab**) 15 hash plant (sensi *****) matérielles : (coté mère et boutures) boutures: 2 néons 40w pour plantes et aquarium : bouturettes maison : ventilateur de pc : verre de plastique : pare vapeur pour les mur :1 timer pour les néons mères: 3néons 18w (1 cool -1 warm -1 plante aquarium) : 1 ventilateur de pc : 2 pot de 10 pouce :pare-vapeur pour les mur (coté floraison) : la piece a 5 pied x 6 pied x 7 pied de haut :25 pots de 10 pouce :1000w hps :1 ventilateur de maison :2 ventilateur de chambre de bain pour l'extrateur :pour l'intra un trou de 6 pouce dans le mur jusqua dehors :1 gros réflecteur : milar pour les mur : 1 timer pour les ventilateur :1 timer pour la lumiere produits: gel de bouturage pastille jify stimulateur racinaire ( green fuse) engrais croissance et floraison (optimum) booster de flo pk 39-37 sonic boost (optimum) je nais pa fait germer mes graines en même temps alors ils n'ont pas toutes la meme age . jai fait germer 4 orange bud de buy ducth s***** ( en rose) 3 orange bud de nirv*** ( en mauve) 4 hash plant de sensi ( en bleu) 4 orange bud de white lab**( en jaune)et finalement 3 mère m-39 (en brun) bon pour faire une histoire courte! jai fait 8 boutures de m-39 qui vont aller rejoindre les mères en flo dans 1 semaine. je veut faire 1 mère avec l'orange bud de white label et 1 mère du hasplant de sensi.tout les plants de nirvana et bds vont rester avec le m-39 en floraison . pour l'instant ma hps roule a 18/24 le temp que les racines sorte des boutures bon fini de parler place au photos jai pas encore fini mais cette endroi sera pour les 2 mère. ya deja les 3 néons 18w mais il me reste a poser le papier aluminium. sa m'a couter assez cher pour l'instant dans 3-4 semaine je vais tout couvrir de milar comme coté floraison pour l'instant ya pas trop de plante alors je lui ai fait une petite place au soleil quand j'aurai déterminer mes 2 femelles il n'y auras plus de m-39. je ferai un roulement de 13 hash plant et 12 orange bud pour avoir 25 plants sous ma hps je vais faire des mise a jours a tout les samedi (environ) je suis ouvert a tout les comentaires et a samedi prochain a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loby 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Yo, alors c'est reparti pour toi, et avec beaucoup plus de budget cette fois, ça promet! Je vais suivre ca avec attention, pour voir ce qu'on peut faire avec une 1000 watt. Bon courage avec la chaleur! (avec les hivers québecois et l'intra relié dehors, ca ne devrait pas être un problème!) Loby Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut pouquoi tu a 3 orange dub de chez 3 breeder diferen?? pout tester la quel et la mieu ?? Et sinon jolie placar sa va etre prometeur++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 hello camaro T'as vachement d'espace pour ta culture c'est excellent çà va être impressionnant une fois que toute l'installe sera finie, bravo pour çà! Vivement la suite car je veux tes impressions sur la haschplant, c'est une variété que je ferai sûrement à l'avenir. Bon courage et bonne culture A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fOin_fOin 3 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 yo! waou , de la puissance, de l espae, de bonne variété ...le tout propre nikel...l etop koi! et sinon j ai adoré, le placo de croissance ...Tu avais prévu ca dans les plans ????(je que c est tout neuf!!) lol bonne culuture a+ Mon JDC - 12 sensi skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playmobil_Jean-Peuplux 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Slt Sa promé cette culture ^^ je te souhaite une bonne culture j'attends ta mise a jour a+ Jean-Peuplux membre des playmobils planteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 salut a tous merci d'avoir visiter mon jdc et d'avoir laisser des commentaires. pour répondre un peu a tous je vais commencer par (loby) Bon courage avec la chaleur! c sur qu'une 1000w sa chauffe mais pour l'instant , le maximum qui fait dans la piece est 26 et le minimum est 18 quand la lumiere est fermé. il me reste a acheter un calorifer pour chaufé un peu car les nuit d'hiver sont assez froide pour répondre a (jack-herer) pouquoi tu a 3 orange dub de chez 3 breeder diferen?? pout tester la quel et la mieu ?? il y a 3 mois j'avais acheter les graines les moin cher de chez nirvanouille et b.d.s car je n'avais pas l'intension de faire une mere et je n'avais pas de 1000w hps.quand jai entendu parler de white label et de leur qualité, jai craqué!! car j'adore l'orange bud et je crois que jai bien fait d'acheter chez white label car les plantes qui ont sortie des graines sont plus en forme que ceux de nirvanouille et b.d.s maintenant (foin-foin) j ai adoré, le placo de croissance ...Tu avais prévu ca dans les plans ????( oui c sur que un placos croissance etait prévu mais, pas si bien construi et avec des néons moin puissant alors jai changer le placos croissance pour l'agrandir une petite photos de l'ancien placos croissance qui me restait a poser des porte (un peu en désorde et le nouveau améliorer aujourd'hui jai coupé l'apex principal des plantes qui ont eu l'eur quatrième étages a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 re salut a tous petite mise a jours tout vas bien les plus belles sont toujours les hash plant et white label.elles une tendence plus sativa et le feuillages est plus vert. bds et nirvanouilles ont plus une tendance indica avec le feuillages plus étirer et d'un ton plus vert pale. jai commencer a mettre de l'engrais 8 ml croissance et 2 ml boost racinaires /2 l d'eau température 25.5 hydro 48% aujourd'hui jai rempoter les nirv et bds dans des pots de 10 pouce.jai remarqué que 1-2 heures avant que la lumiere ferme le feuillages de mes plants tombe un peu vers le bas (ils travailles fort) place au photos les m-39 ( le feuillages un peu vers le bas) les hash plants sur l'étiquette c écrit jack herer mais elles n'ont pas germer alors c du hash plant white label jai coupé l'apex principale des plantesil y a 4-5 jours nirvanouille et bds une vue d'ensemble salut a tous et à samedi prochain a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 re salut cannaweedeur (euse) on est dimanche et j'avais le gout de prendre d'autre photos se matin température 24.4 hydro 48% dans 1 semaine environ je met tout en floraison mais pas les hash plant et les white label.ils vont aller dans mon placos croissance sous les néons (2x 40w) pour faire des boutures et choisir mes 2 mère maintenant les photos de se matin je peut vous dire qu'une 1000w sa chauffe si vous avez des critique ou des commentaires vous etes les bienvenue a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrizio06 0 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 belle install ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Salut, j'aurais une question concernant ta lampe. Si je vois bien, l'ampoule est a la verticale?? Si oui, quels sont les avantages? J'ai une 1000W aussi mais ampoule a l'horizontale. Et tu la mets a quelle distance environ des plantes toi? Merci, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 re salut a tous merci pour les commentaires sa me fait plaisir de vous répondre pour réondre a qcgoon j'aurais une question concernant ta lampe. Si je vois bien, l'ampoule est a la verticale?? Si oui, quels sont les avantages? J'ai une 1000W aussi mais ampoule a l'horizontale. Et tu la mets a quelle distance environ des plantes toi? Merci, A+ oui mon ampoule est a l'horizontale! car a mon grow shop ma dit: si tu met ton ampoule a l'horizontale les réflecteurs sont plus petit et comme sa tu perd sur la capacité de la lumiere a projecter ( tu peut mettre moin de plants) alors moi je lai mis a la verticale!!! mon réflecteur est beaucoup plus grand et le cercle de lumiere que le réflecteur donne me permet de mettre plus de plants comme je ne peut pas mettre de cool tube sur mon réflecteur je dirais que je mets la lumiere a environ 80 centimetre mais avec un bon ventilateur en direction des plantes j'espère t'avoir bien répondu a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) octobre 15, 2006 Partager Posté(e) octobre 15, 2006 Ok merci, je vais envisager de la mettre a la verticale. Il t'a couté cher ton réflecteur?? Moi jai un Adjust-A-Wing, ca couvre une bonne surface mais si ya moyen d'en couvrir plus, jdis pas non Et pour la distance, 80 cm ca me parrait beaucoup. Je n'ai pas de cooltube non plus et je la met a MAX 30 cm, avec un ventilateur ordinaire pointé en direction. Mais cest toi qui voit... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2006 salut a toi qcgoon je ne connais pas les dimention de ton réflecteur mais je sait que le rayon de mon réflecteur 48 pouce ( 122 centimetre) alors elle couvre 4 pied quand je couche le réflecteur a terre je n'avais pas vraiment calculer la distance entre la lumière et mes plants, j'y allais a l'oeuil.jai calculer la distance et elle est a 18 pouce (45 centimetre).je ne peut pas la descendre plus car au début jai bruler 2 fois mes m-39 mais ,elles ont bien repris de la force pour le prix du réflecteur ,je ne l'ai pas payer cher 60$ a+ camaro Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2006 bonjour a tous nouvelles mise a jours vendredi soir jai fait une tournée de boutures pour les m-39 10 boutures de m-39 ,2 de white label et 1 hash plant pour en faire des one-bud. il me reste 3 hash plant a bouturer et 2 white label avant de tout passer en flo vendredi a ma surprise jai recue un colis !!!! mes sacs pour faire du bubble hash ( bubble bags) j'espère etre capable de me faire aumoin 10-15 g de hash avec les feuilles de trim et les petites cocotes température 24 le jour 18 la nuit hydrométrie 45 le jour 65 la nuit j'arrose avec 8 ml d'engrais croissance dans 2 l d'eau a tous les 3 arrosage.pour le moment sa prend 6 litre d'eau pour tous mes plant a tous les 2 jours place aux photo ( e ne voulais pas avoir cette fois si des photos jaune pour bien voir les plantes alors jai attendue la fermeture de la lumière) j'avais oublier de vous montrer ce que j'ai recu par la poste la semaine derniere ma loupe 30x pour les tricome mes bubbles bags une photo du hash que sa peut me donner maintenant mes belles plantes la bds est vraiment + sativa et un peu plus capricieuse je pense( elle tige + que les autres nirvanouille quand meme assez beau pour du nirv*** il reste a voir la flo bds et nir*** mes hash plant,je lai aime bien ils reste petite et en forme de boule cob white lab** (peut etre un peu trop d'eau) hash plant et les cob white **** une vue d'ensemble enfin mes boutures que jai prélever voila pour cette semaine a la prochaines si vous avez des commentaires ou des chose a me faire améliores vous etes les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 Salut dis moi c'est quoi ta variété qui vients de chez white label, (j'ai commencé la culture avec leur white skunk, j'ai eut de superbe récolte, dit moi si tu veux des tofs)??? combien t'as payé tes sacs, et ou?? (répons en MP, stp) Merci Sinon c'est trés joli, bonne culture Kannabiculteur du monde netier unissez vous!!! Kanna MARKX Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) octobre 22, 2006 Partager Posté(e) octobre 22, 2006 alors je te mets mais deux plus belles photos Tout ce que je peux te dire c'était (il y a deux ans) c'etait les deux championne sur 10 femelles qui ont eut besoin d'une semaine de plus pour la récolte. elles poussaient dans un système à percolation maison. 2 bac plastique de 40cm par 30cm sur 25 de hauts. le substrat: perlite vermiculite sous 250W HPS extraction salle de bain 90M3/h intraction ventilateur PC +ventilateur de bureau la température descendez à 12°C la nuit (couleur bleu des pieds) les tetes faisait à peu prés 50-60cm je crois 30 et 50g avec la branche pas eut le coeur de les dépioter. la beuh était bonne mais sans plus,(seul petite critique), mais pour 12€ rien à redire. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2006 merci a toi beu-chat c'étais quoi la sorte blue-berry? belle cocotes ,jai hate de voir ce que les mienne vont me donner .alors a+ et revient me voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) octobre 23, 2006 Partager Posté(e) octobre 23, 2006 c'étais quoi la sorte blue-berry? non non de la white skunk à 12euro les 15 graines, le coté bleu venait des basse températures la nuit 12°C. A++ Ps: passer voir "Ma bouturette" pour des conseils ou commentaire avant que je cloture le tuto. il y aussi mon jdc si ça vous branche merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) octobre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2006 re bonjour a tous encore un peu de changement!!! les boutures ne sont pas encore pret alors dernière semaine de croissance et les boutures vont aller en floraison en même temps que les autres pour faire des one bud. vendredi ou samedi prochain avant de tout passer en flo, je vais enlever les 4 hash plant et les 5 white l**** pour les mettre dans le placos mêre sous les néons ,j'aurais aimer pouvoir faire des bouture maintenant mais,je ne veut pas perdre de branche alors je vais attendre qu'elles se développe un peu plus. ensuite je vais faire des boutures et sélectionner les 2 plus belles pour faire mes 2 mères bon assez parler un peu de sérieux température (jour 25.2)( nuit 18) hydro (jour 50) (nuit 60) 24 ml engrais (optimum a+ pour 6 litre d'eau a tous les 3 arrosage et j'arrose a tous les 2 jours bon maintenant des petites photos en rafale 3 boutures de m-39 je ferai des one-bud a la semaine prochaine et bonne culture a tous! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés