question un peu con sur l eau

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila j ai actuellemtn 3 plants femelles de big bud qui mesure ds les 60-70 cm et qui fleurisse depuis 1 mois sous hps 400w. mon pb c que j ai du m absenter et kje ne rentrerai che zmoi que ds 6 jours, et ca fera 10 jours que les bébés n auront pas été arrosé :-? ;-)

bon bien sur avt de partir j ai charrgé en flotte 5 L pr les trois pieds (mes pots sont remplis de 10 L de fibre de coco, normalement ca retient bien l'humidité)

esk vous penser que mespieds vont morfler ou alors esk je me stress pr rien ???

:-?

C'est quoi comme système que t'a? Parceque je trouve que 10 jours ça fait quand même long. Par exemple avec mes 9 peids je suis obligé de rajouter environ 2/3 litres par jour, et la t'a 5l pour les trois pieds? Ca ne me parrait pas beaucoup, bon si t'a pas beaucoup d'évaporation c'est mieux mais bon...

De toute façon peu importe ce qu'on te dise, de toute façon ce qui est fait est fait ;-) donc dis-nous en rentrant ce que ça a donné

:-)

Invité xenopsyla

c'est pas calculable, ca depend des oligo-elements, de la chaleur, de l'humidite, enfin bref une equation de malade pour des classes prépas :-D donc si quelqu'un est motivés pour calculer ca

c sur que je demande pas une estimation precise mais juste savoir combien vous vous mettez d eau sur une semaine sinon c sur que ca va etre chaud a calculer mais c pr avoir une idee....

esk ca risque vraiment de les cramer??? ou alors elles vont juste fair un peu la gueule et apres un ptite arrosage elle se redresse??

Ca depend vraiment de la terre et de l'atmosphere.

Cet ete, en plein soleil ,mon plant bouffait 1 litre par jour dans du terreau classique et je peut te dire qu'il le réclamait son litron.

Depuis qu'il est sous HPS400, malgré avoir levé le pied , en arrosant tous les 2 jours c'etait deja trop.

Depuis que j'ai changé de terre ( pour du terreau + 35%perlite+15%vermiculite) ,il y a une semaine, j'ai mis un litre ( mon pot fait 6l de terre ) et la terre est encore trempée et je crois qu'y en a encore pour qq jours.

Pourtant il fait 25-30° la dedans et ça ventile à mort direct sur le haut du plant.

Tout depend des conditions de ta culture.

bonne chance pour tes bb

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.