Weedasse 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 bonjour j'ai 3 ventilateur qui me serviront pour mon placard tout d'abord je voudrais savoir si 2 sufise un pour extraire et un pour faire entré l'air ou je peu rajouter le petit en + pour faire rentré aire ou pour en sortir plus ? j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme transformateur si c'est possible dans mettre 2 ou 3 sur un transformateur ? jme suis renseigné sur ebay j'arive pas a trouvé ce qu'il me faut ? j'aimerai savoir comment les branchés et comment faire des ralonges de cables ? merci de m'aider les gars dsl pour l'image grande en mettant le mode photo ca marche pas donc jdoi mettre en image Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Bonsoir, il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! En procédant ainsi tu trouveras un guide, ainsi qu'un traitant de ton problème. Merci d'y poster tout commentaire concernant le branchement des ventilos de pc. Topic clos ! Par ailleurs, héberger tes tofs (qui déforment la fenêtre ... utilise à l'avenir la balise [src] plutôt que celle ) sur ton espace perso en France c'est pas très malin ... Je les ai supprimé, et ce dans ton propre intérêt. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Bonsoir Weedasse. Pour les branchements ventilo pc un topic unique Existe là Pour ton connaitre ton volume d'air à recycler calcule le ICI Effectue un minimum de recherches avant de poster Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés