montainebeuze 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Salut! j 'avais une petite maison avec un petit jardin tranquilou et voila que je me retrouve dans un studio de 20m2 a la montagne... je me lance donc dans l'hydro... Mon placos:( general) Dimention 150h/100L/50l avec 2 etage -couvert de couverture de survie -substrat bille d'argille - Premiere etage a 70 pour 2 pieds meres en water farm -Lumiere: 2 x neon 18w 840 cool with et 2 x lampe eco 200w 2700K -Extration d'aire par ventilo de PC -les 2 boutures future mere en bonzail 1 SKUNK et 1 AFGHAN ( les classic qui vont bien...) - temperrature: 20 a 25 - Deuxeime etage 2 table a maré maison 30X5O pour SOG -lumiere : pour chaque table j'ai fais un reflecteur avec un HPS 70w et deux reglette neon ( sans neon pour le momen ) - Extraction a voir je fais le teste de temperature et la recherche pour des verres qui ne filtre pas les spectres pour faire un cooltube. Voila mon placos maison. C'est du bricolage qui ma demander du temps en conception et en recherche ( merci Cannaweed! c un peut le bordelle pour trouver l'info qu'on cherche mais on trouve tout!!) mais question cout j'en suis a moin de 15e. ( merci a l'entreprise sympas pour laquelle je bosse et mon chef qui trip sur ma realisation...) Maintenant il me reste qu'a bricollé mon testeur EC avec un ohmetre, commender mes engrais; transvaser mes bouture qui son en terre ( c plus facil pour un demenagement) vers leur water farm et avoir de la patience Pour le PH, le CO2, et l hygrometrie je vais voir ca ds quelque jour. Ci vous avez des conseil ( notament pour mes neon couplé a mes HPS) ou autre n'esiter pas mon post a ce but recherché !!! A bientot ( ds quelque jours ci mon post attire l'attention je trouverai le moyen de publier des photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Yep, Juste une remarque : Rempoter des boutures qui se sont enracinées en terre dans un substrat hydro, c'est pas la joie. Non seulement tu risque de galérer mais en plus elles vont avoir du mal à s'en remettre. T'aurais mieux fait de les mettre direct en tourbe ou en coco. Bon courage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
montainebeuze 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 merci pour le conseil. g lu que c possible mais c vrais cun peu galere.(Pas le choix c etait deja pas facil 8O0 bornes avec des boutures dans un camion de demenagement sans les faires creuver et je savais pas leur avenir) Sinon nivau lumiere pour mes pieds mere tu en pense quoi? et mon system pour 2 sog? vos avis sur mon intal? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 ton install a l'air pas mal, tu optimise bien la chose envoi nous des photos des que possible qu'on voit tout ca tite question, quel hauteur a ton sog ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montainebeuze 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 salut; mes bacs pour sog et un peut special. j en est fais 2, chacun son reflecteur ( HPS 70W + 2 neons a choisir) pour chacun: Un bac de labo photo transformé en table a marée ( donc opac a la lumiere) rempli de bille d argille. il fait 10 de haut 40 de large et 30 de long. pour optimiser la place dans mon placard les durites (d imertion et de trop plein) passe a l'etage du dessous par 4 trou pour se retouver a coté du placard pour evité d'etre trop bas dans un bidon pour les deux bac avec une pompe imergeé. Toute les boutures von se retouvé ds un meme bac plutot que d'utiliser un max de pot de 10x10. je sais pas ci ca marchera mais je vois pas ou ca peu rater. Peut etre des racinnes emelée mais je vois pas sinon.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés