_dudu_ 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Salut a tous En vu de ma prochaine culture, j'aurai besoin de quelques critiques sur mon placard. J'ai donc comme projet de repartir pour une culture (un pti JDC donc) mais cette fois sous HPS 250W et non sous éco. Espace de culture: Placard: 50*50*180 avec mylar partout Lumière: HPS 250W Ventilation: -extraction: 2 sunons (2*160m3) -intraction: passive ou 2 petit sunon de pc -ventilateur honeywell Graines: 4 grappefruit mais peut-etre si budget trop petit des graines qu'il me reste. Ma petite question est: est ce que les deux sunons suffiront a extraire assez pour qu'il y est une température de 27° ? J'ai peur qu'il fasse trop chaud donc j'aimerai avoir vos avis. Si c'est buene je commande dans la semaine et c'est partis !! Ou si vous avez d'autres questions allez y Merci d'avance Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) octobre 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Sinon j'ai pensé a un Torin 250m3 comme extracteur mais j'aimerais savoir si sa fait vraiment plus de bruit que 2 ventilos de 160m3 ?? Aller sui'plai j'aimerai commander ! Peace! Edit: Bon en fait j'ai bien réfléchit sa sera une MG 200W avec de simple sunon pour le renouvellement de l'air, bien que j'aurai préferer la HPS mais je testerai avec un placard plus grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés