Weedasse 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 bonjour je vais faire un systeme de gout a gout avec du substrat special hydroponique quelqu'un a deja utilisé se substrat est til vraiment bien ? j'etait en bac pro aménagement paysager et j'en est deja utilisé il a l'air pas mal, mais pour la weed est ce bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 eske c'est compatible gout a gout et substrat comme ca ou vaut mieux faire melange terre sable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Salut, Oui le gardex est comparable à la laine de roche ou au billes d'argiles ... c'est un substrat inerte >> c'est de l'hydro. Il faut que tu utilises des engrais hydro et que tu tamponnes ton substrat à un ph de 5.5 avant de l'utiliser [> guides/faqs du site] Ensuite tu le tasses bien dans ton système/pot et tu y vas ... ps : goût >> goutte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 ok merci bcp jvé dans la faq mais pk faut un ph si faible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedasse 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 alors dans la faq je n'est rien trouvé a ce sujet .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Salut, mais pk faut un ph si faible ? ... :-/ tu as besoin de lecture ... le chanvre indien est une plante ACIDOPHILE ! Oups le texte sur le tamponnage n'a pas encore été publié, t'façcon çà concernait les billes d'argile Cela dit le principe est le même : Tu trempes ton substrat dans de l'eau au Ph ajustée et tu réajuste jusqu'à ce que çà se stabilise aux alentours de 5.5 [çà prend plusieurs jours] ... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgamgi 0 Posté(e) octobre 17, 2006 Partager Posté(e) octobre 17, 2006 salut si il faut un ph si bas c que la weed se sent bien les pied dans un PH de 5.5 a 6.5, le truc c que dans ton substrat tu as de la ldr qui a un ph de 8 environt; donc on trempe le substrat avec une solucion a ph bas mois perso je casse ma ldr avec un ph 4.5 car j ai remarqué qu il avai tendance a remonté par la suite good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés