sfiegre 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Salut a tous, Voila j'explique mon probleme, j'ai un placard de 80X60cm et j'ai une HPS 400w Cooltube, meme avec une intra et extra quand je ferme le placard il fait quand meme 32°! J'aurai voulu savoir si en changant ma HPS pour mettre 2 Envirolite 200w ou 125w le rendement serai identique ou s'en raprocherai! Et savoir aussi si mon probleme de chaleur porte du placo fermé serai résolu? Merci pour vos reponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
overbatt 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salu, non ton rendement est beaucoup plus important avec une hps c le mieu pour la floraison c' est ton placard qui est un peu peti pren plutot une hps 250w ou moin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfiegre 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Merci Overbatt de ta reponse, je me doutais un peu qu'au niveau rendement ca n'egalerai pas la HPS mais est ce qu'avec 2 Envirolites 200w (voir 1seule si possible) pour mon espace (8 plantes max), j'arriverai a faire une bonne recolte? Car mon probleme Principal est la Temperature Placard Fermé! j'ai aussi un espace croissance ou je compte remplacer ma MH 400w pour une envirolite Croissance (encore la t° !!!) Alors ma Temperature va t'elle baisser et aurais-je un bon rendement? Merci !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
naturalMystick 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Salut, les rendements avec des envirolites sont bien inferrieurs aux hps,tu devrais garder ta 400W et lui ajouter un cool tube. si ton balast et a l'interieur du placard sort le et tu pourra perdre 2 a 3 degrés. mais la solution la plus radicale serais dintracter de l air frais de lexterieur... si c possible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfiegre 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Merci NaturalMystick! Mais mon ballast est deja à l'exterieur et ma HPS est aussi cooltubée! En ce qui concerne le rendement: coupler 2 envirolites 200w améliorera ma recolte ou 1 seule suffira pour mon espace? (espace 80X60) Merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut à tous ! Mouais, mais bon, perso je fonctionne avec une enviro 200W, et avec un bon reflecteur, tu peux quand même faire quelque chose de bien ! (voir mon jdc en signature) Faut arrêter de dire qu'il n'y a que hps ! Les mg sont pas mal, le spectre est plus assimilable par les plantes que les hps, forte chaleur en moins à gerer ! Tous ceux qui préconisent hps, en disant que mg c'est nul, vous avez testé mg ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Tu auras un meilleur rendement avec une 250 (avec bon reflecteur) qu'avec 2 enviro flo... Ca te reviendra aussi 2 fois moins chére à l'achat... Ton choix est fait nan ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés