matthieu 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salut chère cannaweedeur(euse)! bon j'ai un problème avec une plante sous hps, toute les feuille du haut sont jaune, que sur celle la, une autre commence a avoir le meme problème mais en moin pire alor voila des foto pour vous montrer voila, je n'arrive pas a y remédier, peut-etre un problème de ph?? j'ai : terreau ph 6.5 universelle lampe 400 hps ventilateur de table bache réfléchissante et je n'utilise pas d'engrais alor peut-etre que vous pouvez m'aider en me disant le problème et comment le résoudre, si je la laisse elle va vite fané et mourir merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Bonjour. A quelle distance place tu ton HPS des apex? Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2006 a 10cm de celle la ( c'est la plus haute des autre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky94 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Salut, elle est cuite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 re. Tu gagne une belle chlorose apicale (dégradation de la chlorophylle). Remonte vite ta lampe à 60cm puis entre 35/40cm quand ça ira mieux. edit: Cours acheter du phyt-amin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbord2002 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salut a tous pour eviter de refaire un post je reponds a celui la car moi j'ai le meme probleme mais a l'envers c'est a dire que ce sont les feuilles du bas qui jaunissent et celles du haut sont bien verte j'utilise une lampe de 400watts a environ 40cm et je met du bio grow 1 fois par semaine sachant que j'arrose tout les trois jours.. d'ou peut venir ce probleme s'il vous plait?? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbord2002 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 desoler j'aurais du faire une recherhe dans le forum avant de vous poser cette question apparement j'ai lu que ce serait un manque d'azote c'est ce que je pensais mais bon.... comme quoi l'option recherche dans les forums ca sert!!! ciao bonne soiree a toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Rere Un diagnostic par post sebbord2002. Pour ton probléme, petite carence en N, engraisse plus d'une fois par semaine, d'autant plus que le "bio-grow" est assé faiblement azoté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebbord2002 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 ok merci pour ton conseil!! a chaque arrosage j'engraisse au bio grow?? qu'en pense tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Hello, je pense avoir le même pb que toi, comment as tu fait pour le résoudre Je suis en indoor sous CFL. j'utilise l'eau du robinet avec un engrais bio N5 P6 K10 une fois par semaine 2 g/2l merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 avec encore de l'image : Le plant a pris un aspect vert pâle avec les jeunes feuilles qui jaunissent par le centre et le vieille qui sont vert jaune Sur-engraissage ou excès d'eau ?. Help Voiçi mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/post-1188496_107926_30_1188483.html#1188496 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés