coxnox 83 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 merde maitenant mes feuilles sont congelé, fraiche... par contre les feuilles ont pas tendance à tomber en poudre une fois sec ? surtout avec un mixeur elec... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 merde maitenant mes feuilles sont congelé, fraiche... par contre les feuilles ont pas tendance à tomber en poudre une fois sec ? surtout avec un mixeur elec... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) novembre 30, 2010 Partager Posté(e) novembre 30, 2010 Comme déjà dit certains ont de très bon résultats avec les feuilles fraiches,je crois que c'est même conseillé par le créateur du bubbleator.Chez moi le rendement a était mauvais mais j'ai peut être merdé quelque part:-? Sinon en utilisant les maillages 220/160/75/25 et 2X5mn au batteur,je retrouve dans le 75µ un hash quasi sans débris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
topmaxxx 4 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Excellent, premier essaie reussi grace a ton aide, cest vraiment du lourd peaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés