cosmic-Rider 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Voila, suite a la fin precoce de l'aventure outdoor '06 (vol) je relance l'in. Une question se pose car je n'ai aps de stimulant de racines mais que les engrais flo, croissance et l'alg a mic, du biob*** et du cell***. Vous avez un avis sur les differents boosters de racines en vente dans le commerce? Un commentaire sur leur efficacité? Je suis preneur, car j'aimerai commader avant qu'elles n'aient trop grandies (13 pousses plantées il y a une semaine). A bientot sur le forum. COSMIC Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salut Peu importe le root juice est pas mal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmic-Rider 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Merci, c'est commandé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salut le root juice il me semble est assez chère moi j'ai du stimulator 1 de house & garden il est plutot bien (j'ai pas testé autre chose mais j'en suis satisfait) dosage 1ml par litre 18€ le bidon de 0.5litres pour 500litres contre 16€ le bidon de 0.250 de root juice. Je pense qu'ils se valent tous à peut près pour le reste discute un peu avec ton porte monaie. voilà tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 saloutééé! Perso j'utilise le Hési Complex Racinaire depuis mes débuts, et j'en suis pleinement satisfait. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 yépaaaaaaaaaa, le stimulateur2chez biobizz est bien xcool lance toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés