somon 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Ben voila j'ai une MH 70W warm (t° des couleurs ~3000°K) Je voulais savoir si quelques uns conaissaient, s'ils avaient deja utilisé, ces perfomances: niveau Croissance et niveau flo ? etc ... Si vous etes interresez par cette lampe un petit lien un peu plus tecknique : https://www.eur.lighting.philips.com/int_en/oem/ca/general/products/catalogue/hid/master_colour_cdmt.pdf Vu que cette lampe est warm serai tell bonne pour la floraison ?? thx davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Oui elle est bonne pour la floraison (enfin je crois) Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) novembre 25, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2003 hehe :-D ta pas l'aire tres sure comme moi d'ailleur parcque on ma "toujours appris" que les MH c'etait pour la croissance et les HPS pour la flo. Mais voila si des Mh devenaient comme les HPS Son-T de phillips, c'est a dire specialement conçues pour l'agriculture. Les HPS son-t ont des ajouts de gazs rares et de metaux pour pouvoir creer un spectre plus dans les bleus et donc pouvoir palier a l'utilisation de MH pour la croissance donc peut etre est-ce possible pour les MH.. Enfin bon peut etre que j'ai pas bien etudié tout ca mais quand je vois sur la page des caracteristiques de l'ampoule (cf lien du 1er post) la mention Warm je ne peux m'empecher de penser à une utilisation pour la floraison (comme les neons warms) de plus quand la MH est allumée on voit clairement qu'elle eclaire dans les tons orangés donc ... Maintenant à vous de m'éclairez la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés