creative 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Bonour j' ai un probléme avec ma plante les feuilles sont jaunes et tombante en revanche le dernier etage de feuille n'est pas affecté -variété:shiva shanti 2 -age: 1 mois -partie atteinte : feuilles, -surface et hauteur de lespace: 2m -lampe utilisée: néons et eco -distance lampe/plante : 10cm du néons et 7 cm de 2 eco sur les cotés -cycle lumineux: 16/8 -température:20°c -hygrométrie:70% -ventilation utilisée : pas de ventilation substrat utilisé:terreau basique de grd surface -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: engrais NPK 5/4/8 (je crois..) -fréquence darrosage et quantité approximative : engraissage = 3 fois depuis le debut. Arossage tous les 2/3 jours quand la terre est seche. Photos les feuilles et la plantes merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenouveausatan 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut creative, je pense que tu es en train de les cramer avec ton engrais car il est trop fort en croissance il faut NPK 8-2-6 environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
creative 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 j'ai pas fais gaffe en fait l'engrais c'est du NPK 5-4-8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 j'ai pas fais gaffe en fait l'engrais c'est du NPK 5-4-8 Brûlures dûes à un sur-engraissage... il faut NPK 8-2-6 environ. d'où tiens-tu ces données ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
creative 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 arf ça ve dire que il faut que je fasse quoi en plus de ne plus mettre d'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Simple. Comprendre et savoir ce que tu fais... As-tu testé l'EC ? tes engrais sont-ils encore bons ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
creative 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2006 non je ne connais pas mon EC javascript: justReturn() et pour mon engrais je pense qu'il est encore bon. merci pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés