Croissance en Indoor , Floraison en outdoor ?


Messages recommandés

Salut a tous.

Je pense débuter ma croissance sous néons jusqu'au début du printemps.

Ensuite j'envisage de transporter ma plante devant ma fenetre au printemps (sans ajout de lumière) pour qu'elle continue sa croissance et finisse par fleurir a la fin de l'été.

Je voulais savoir si ce genre de truc était faisable.

 

Mon but est d'avoir des plants assez énormes a la fin de l'été pour une super récolte sans avoir d'HPS. En effet j'ai lu qu'il fallait une bonne dizaine de néons pour une culture descente.

 

Combien de néons ,combien de Watts, et quel chaleur(warm ou cool) me faut-il pour une bonne croissance ?

 

Est-ce que vous pensez que c'est bien de faire comme ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as une fenetre pleins sud et quelle mesure 3 m de haut, et que tu a un pot assez grands, ca vaut la peines que tu investisses dans 2 tubes neon de 60cm (18w) pour les faire pousser jusque 15cm avant de les devant une fenetre...

sinon le mieux c'est que tu trouves des boutures..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ma derniere culture etait ça :

croissante indoor et flo outdoor .

J'avais deux plantes et g fé un peu plus de 60g de têtass ..

Cette année je recommence avec 7 plants et sous deux néons 60cm 18w coolwhite jusqu'au printemps ;-)

Tu peux y aller , allumes t néons :-D

 

Bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible ca ?

les uv vont pas tuer une plante qui n'y est pas habitué ?

 

enfin il me semble avoir lu qu'une plante qui en a jamais vu d'uv allait griller si on l'a met au soleil

 

enfin je peux peut-etre me planter ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu meme faire partir en in et genr 1er mars tu met dehors progressivement (encore ds le pots la terre est tro froide) le changement de photoperiode va la mettre en flo et....1ere recolte en mai :-o

 

apres tu peut aussi faire partir neonset mettre dehprs pôur une flo en fin d'ete faudra attendre un peu que la photoperiode soit avancer(fin avril)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.