opa 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut , depuis debut huillet jai mis une bouture de skunk #1 à l'ombre , histoire de voir ce que ca donne .... j'entame la 5 eme semaine de flo avec aucun engraissage ... place au tofs .... de plus pres ... encore plus pres !!! j'espere avoir 3 semaines de temps correct pour la fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 pour un pied al'ombre , c'est bien !!! non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Ah ouai moi je trouve bien, meme que je voit pas tellemtn de difference avec un plant au soleil, a part la hauteur mais bon c'est comme si tu l'avait taille souvent koi. Et moi qui va planté en foret l'annee prochaines, je me demandai si ça allait le faire, ben je pense que oui :-D , en + que je doit avoir 4 ou 5 heures de soleil sur le spot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 un petit up pour le passage en 6 eme semaine de floraison d'un pied qui n'a aucune lumiere directe la meme bud que la semaine derniere : prochaines photo la semaine prochaine , jusk'a la recolte !!!! cette expérience me fait tripper ... (cultiver a l'ombre pour la premiere fois ) bon c'est vrai , ca bud moins qu'au soleil . mais on verra le resultat final ... j'suis assez confiant !!! encore au moins 5 semaines avant le verdict. sechage oblige ...avant smoke test ...(voir 6 semaines !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) octobre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2006 beinh, voila ca qui devait arrivé arriva , j'lui ait coupé ses tetes !!!, ca moisi de plus en plus , vu les conditions climatique ...bref , ca seche ... j'ai quand meme laisseé les branches infierieures ,j'compte les couper le plus tard possible(si tout n'est pas moisi !!) des fotos demains quand j'aurais recupéré mon apn ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) novembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2006 recolte effectuée, j'ai laissé les feuilles chargées de trichomes ,mais qui ne denature pas le gout , apres 10jours de curing et et un bon 10 G de fumé , il me reste 125 grammes secs de chz secs !!!! des foto demain , l'apn , il est chez mon pere il voulait photographier ses roses givrées a 08h00 du mat , car il gele la nuit chez nous !!! a deplacer en culture recolté , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés