Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 Salut je m' appelle Alex j' ai une plantation.(10 plantes) toutes ermaphrodites. combien de grammes je pourrai ammasser en 1 recolte? repondez svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 c koi cte question ... on c meme pas la variété / la taille.// ton systeme de culturE..... tu verra bien combien t'aura mais en hermaphrodite ça sera bourrée de tpete et ta beuh n sera pas trés puissante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 jsé pa la variété. la taille est de 15cm (elles sont en croissance). début de la plantation il y a 10 jours. culture indoor. autour de papier alluminium. il me reste 9 plantes. kel engrai me propose tu? comment on peut les nourir de co2. il y a la méthode de levure de boulanger mélanger avec de l' eau. eske tu connai les doses. répond stp.. aaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 27, 2003 Partager Posté(e) novembre 27, 2003 faudra couper les tete male aufur et a mesure qu'il pousseront pour pas poliniser les tete femelle (de tt tfacon les graine seront des graine herma ) si ta du pollen hermaje veuc bien que tu m'en envoie un peu pour faire des croisements Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 28, 2003 Partager Posté(e) novembre 28, 2003 Comment tu c quelels sont toutes herma??? les graines viennent dun herma ??? Engrai NPK Fort N ( azote) pour la croissance fort Potassium (K) pour la flo coupe bien les tetes males ouais ça aidera... co2 ya plein de sujet fait une recherche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés