hostileganjaman 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut a tous les cannaweedeur !! je voudrais savoir si les miroirs été des bon réflecteurs , plutôt que de l'aluminium ou encore du mylar ... pars-que j'en ai entendu parlé nul par ... oubli ou contre indication ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Hello! Attendons confirmation, mais je crois bien que c'est inefficace les mirroirs. J'y avais pensé aussi une fois mais j'avais lu que c'était pas bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 BONJOUR Le probleme des miroirs c'est qu'ils creent des points de reflection (concentration de lumiere) appellés aussi "points de chaleur"... ...et qui peuvent bruler (un peu comme une loupe..)tes plantes.. Voila ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
hostileganjaman 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 ok merci ... bein j'vé resté a l'alu alors !! sa m'semblé pourtant une bonne idée ... erf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés