[indoor][terre][2 blue mystic + 1 ice ][récolte]


Messages recommandés

Salut a toi cedobice !!

merci beaucoup pour ton com sa fait plaisir ^^ , et oui moi aussi je doit dir que je trouve que sa bud bien vivement la suite !!

Sinon d après toi es-que je peu rempoter maintenant et surtout je c pas si je doit le faire pour avoir de grosse bud la g des pot de diamètre 18 alors je c pas !!

Sinon je vais essayez d allez prendre des photo se soir et demain ajout du boost floraison vitalink buddy pk 24/36 jcroi lol a 1mL/2L pour le début on verra après !!

Merci de ta visite et a+++

vive la cannabiculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il aurai mieux fallu rempoter juste au moment de la floraison pour leur eviter ce stress en pleine flo, ca depend de la place qu'occupent tes racines, tu peut le voir en depottant (tres delicatement) la plante et tu verras si elles sont tres serrees ou aerrees, mais gaf a pas peter la plante en tirant trop fort, c'est le truc moche...

Dans un guide que j'ai,il est ecrit(! theorie):15cm de diametre pour des plant de 30 a 40 cm , 10 a 12 L pour plus de 80 cm de hauteur de plant

 

En esperant que ca t'aide et a critiquer par tous les cannaweedeurs car je suis pas super fort en terre(ni en hydro d'ailleur:-()

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c bien ce qu il me pensait que j aurai du rempoter avant mais bon verra comment sa va évolué ! La il doive avoir tout au plus 5L mdr, g tirez sur l herma qui doit tapez le mètre et ben y a plutôt pas mal de racine mais sa va encore , mais sa ira sa a pas le choix et pour l instant je peu dire que sa se développe plutôt bien donc j'espère que sa ira pour la suite !! merci de ton conseil !

Et vive la cannabiculture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous !!

Sa faisais un petit moment que j étais pas passez alors il y a eu un peu d évolution sa bud sa bud plutôt pas mal palissage du grand blue . Sinon pour l engraissage c du ionic HW bloom a 3.5mL/L + du boost floraison vitalink buddy pour 5mL/L et tout sa marche bien les feuille jaunisse vite fait mais bon sa va !!

 

allez maintenant plus au photo !!

 

floraison +34j sur les photo aujourd hui j+38

 

Petite photo d ensemble du 11/11

Alors devant a droite la ice qui gonfle bien comme y faut a gauche la blue a 4 têtes et derrière la grande blue palisser !

 

7ec74c.jpg

 

Photo des buds :

 

69cc87.jpg

08a98.jpg

1f9c25.jpg

09af.jpg

 

Voila pour toute c jolie photo !!

J attend vos commentaire !!

a+ et vive la cannabiculture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.