Atomsk 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Bonjour a tous, Voici les problemes que j'ai découvert ce matin, j'ai cherché partout une explication et je n'ai rien trouvé si qqn pouvait me donner une reponse et une solution si possible. Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
knasbis 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salutation a toi atomsk a tu essayer de les enlever je veu dire et tu sur que c'est des cloques et non pas des bébèttes bien accroché knasbis Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-herer 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 je c ce que c ca doit etre la variséle lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
flying_squirrel 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Ce sont des bestioles, je ne sais pas lesquelles mais ca suce la seve de ta plante jusqu'à ce qu'elle creve et elles vont se multiplier, j'ai eu la meme chose il y a quelques années... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomsk 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 j'ai trouvé des p'tites taches noires sous certaines feuilles ca ressemble a des petits pucerons sinon qd je gratte les cloques ca part, on dirait k'il y a une larve dedans ... enfin bref je sens ke je vais pas avoir grand chose cette année :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut Atomsk tes bestioles sont des cochenilles lécanines,élimination des coques par un brossage ,en éte tu peux utiliser les produits contre les pucerons ,pour l'hiver des émultions d'huile contre les larves...,à+ mala-mota Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomsk 0 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 oki je vais voir ce ke je trouve pour ca :s merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés