Blog pour les jdc

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de soumettre une ou deux idées puisque l'occasion nous y est donnée ici.

Pourquoi ne pas installer un module de "Blog" sur CannaWeed en plus des forums..

Cela permettrais une meilleure gestion des JDC, il serait alors possible de consulter un JDC en ne voyant que les sujet postés par le créateur (donc une meilleur cohérence dans la suite des posts), il serait alors possible d'ajouter ou de consulter les commentaires concernants chaque "article" du JDC ! A mon avis cela s'impose pour un tel site.

Aussi, au niveau des forums pourquoi n'y a t'il pas de fonction plus évoluée comme les notifications de réponses à des sujets que l'on lance ou encore ou l'on participe, ni pour les Messages privés.. Il n'est même pas possible de savoir quels sont les derniers sujets ou reponses postées.. c'est dommage..

Je vois d'ici les personnes qui vont me dire que si je ne suis pas content je n'ai qu'a aller voir ailleurs (Nan mais d'où il sort celui-là ?!). Mais si je me permets ces suggestions (encore une fois) c'est que ce forum est fait pour cela... et comme j'adore CannaWeed il serait bien qu'il se modernise...

Je suis programmeur d'applications web professionnelles, je peux filer un coup de main si il faut...

Amicalement... :lol:

Invité Vyking

Hellooww !

Pourquoi ne pas installer un module de "Blog" sur CannaWeed en plus des forums..

Cela permettrais une meilleure gestion des JDC' date=' il serait alors possible de consulter un JDC en ne voyant que les sujet postés par le créateur (donc une meilleur cohérence dans la suite des posts), il serait alors possible d'ajouter ou de consulter les commentaires concernants chaque "article" du JDC ! A mon avis cela s'impose pour un tel site.[/quote']Il y a bien une fonction de ce type sur le nouveau site, mais nous n'avons pas encore défini si elle sera utilisée ou non... On y est néanmoins dans l'ensemble favorable, toutefois le problème est que justement le "côté blog" peut induire un bon nombre de dérives...

Salutation Cannabiques

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.