The_Butcher 1 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Salut à tous! Nous arrivons à la fin des JDC out et j'aimerai que vous m'aidiez. J'ai pris une photo des trichomes, et je n'arrive pas à savoir s'ils sont laiteux, transparents ou bien déjà marron. En voici une photo, j'avais prévu de récolter la semaine prochaine, mais s'il le faut, je m'y met dès ce matin. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 J'aime pas upper mais qqun peut-il m'aider svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Je suis contraint d'upper une seconde fois. Les trichomes présentés ici ne sont-ils pas laiteux, n'y en a-t-il pas qui soient déjà ambrés? SVP, je suis prêt à cutter, ça va me prendre la journée, il faut que je soit sûr. Je veux pas couper trop tôt comme l'an dernier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerbjero 1 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 hello pour moi j'attendrais le week prochain! mais je les trouve deja laiteux... as toi de voir! bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) octobre 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2006 Merci à toi! Je vais suivre tes conseils! Bye et merci encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandrax 1 Posté(e) octobre 7, 2006 Partager Posté(e) octobre 7, 2006 salut The_Butcher ! je te conseil de récolter aujourd'hui même, ce soir car c'est les 1 er jour de lune montante, donc idéal pour toi, et moi aussi, j'attends ça depuis un moment (météo...) @+ et bonne récolte @ toi, Mandr@x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés