Trahi par un skyblog?


Messages recommandés

Salut à tous !

la je suis un peu en stress...

je m'explique: comme vous tous je fais de la cannabiculture, mais le problème c'est que j'ai pas réussi à tenir ma langue... et comme un con j'ai mis une tof de moua avec une tige de weed fraichement manucurée sur un skyblog... et oui je sais, maintenant je réalise que c'était vraiment pas malin... et la photo a été censurée par cybercop mais après un petit bout de temps...

Donc je voulais savoir ci ce fameux cybercop balance des truc aux flics ou pas et quelles peuvent être les conséquences?

 

Et aussi, avec un pote cannabiculteur on parle très très lontemps au téléphone (portable) de nos chéries...

 

J'attends vos réponses plus qu'impatiemment ^^

Marfi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Franchement t'es un ouf mec... :P

La plupart d'entre nous vont jusqu'a payer en liquide dans leurs grow shop mais toi apparament, tu es vraiment bien loin de tout ça...:lol:

 

Le téléphone OUBLIE !!!

Les Skyblog OUBLIE AUSSI !!!

Oublies tout les moyens de communication à distance lorsque tu parles de tes bébés (mail, fax, courrier etc..) Pour ça il y a cannaweed et encore... la prudence est de mise !!

 

Pour ta question sur le cybercop je ne sais pas ce que c'est..:-? (j'ai jamais créé de skyblog)

 

Pour finir sur une note positive (histoire que tu dormes correctement ce soir :-))

 

Si tu n'as jamais eu à faire à la justice tu ne risques vraiment pas grand chose (TIG "Travaux d'Interet Generaux", ou même une simple remise à l'ordre...)

 

Bon courrage !!

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

j'ai pas réussi à tenir ma langue... et comme un con j'ai mis une tof de moua avec une tige de weed fraichement manucurée sur un skyblog

 

avec un pote cannabiculteur on parle très très lontemps au téléphone (portable) de nos chéries...

 

 

Si tu sais que tu fais ce qu'il ne faut surtout pas faire^^

 

alors POURQUOI TU VIENS TE PLAINDRE MAINTENANT ???

 

Il fallait y penser avant,tu le dis si bien toi meme:

 

C'est vraiment pas malin...

 

++

 

"DiO"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà' date=' rien que que le fait d'avoir un skyblog c'est pas très malin ... :lol:

[/quote']

C'est clair!! :-D

 

Sinon je pense que tu crains rien, les modérateurs ont autre chose à faire et puis à sky, la beuh, ça les connaît!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

bah on va bien voir de toute façon ce qu'il va m'arriver lors de ma future récolte qui arrive dans 3semaines... nan mais je positive, j'ai jamais eu de problèmes avec la justice et pareil pour mon entourage... sauf des graf pour certains potes avec garde à vue à la clé.

 

Sinan pour le téléphone, je sais pas trop, pasque dès que j'ai commencé à cultiver avec mon pote, (ya 1an), on se parler tous les jours au téléphone, genre 40min par jour.

Résultat: bah rien du tout, ya récolté, ya un peu vendu histoire d'amortir le cout de tout le matos, moua j'ai juste récolté... et aucun flic n'est venu sonné chez nous.

 

En tout cas vive la dépénalisation, au moins ça évitera ce genre de stress... même si c'est pas près d'arriver... :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat: bah rien du tout, ya récolté, ya un peu vendu histoire d'amortir le cout de tout le matos,

En tout cas vive la dépénalisation, au moins ça évitera ce genre de stress... même si c'est pas près d'arriver... :'(

 

la dépénalisation n'entrainerait pas le droit de vendre, même pour "rembourser son matos"; donc dans le cas de ton pote, il resterait sous le coup de la loi

 

tu devrais tenir ta langue quand même, le coup de flip avec le blog ne t'as pas suffit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat: bah rien du tout' date=' ya récolté, ya un peu vendu histoire d'amortir le cout de tout le matos,

En tout cas vive la dépénalisation, au moins ça évitera ce genre de stress... même si c'est pas près d'arriver... :'([/quote']

 

la dépénalisation n'entrainerait pas le droit de vendre, même pour "rembourser son matos"; donc dans le cas de ton pote, il resterait sous le coup de la loi

 

tu devrais tenir ta langue quand même, le coup de flip avec le blog ne t'as pas suffit?

 

+1

 

Ton matos tu te le rembourse a ne peux aller pécho de la merde mais ca viens dans le temps.... tu te diras "ha j'ai économisé 1000-1500€ cette année...."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour la dépénalisation, je parlais de mon cas, c'est à dire produire sa propre conso, et pas de revente de weed (cas de mon pote)

 

Mais j'ai pris de bonne résolution, supprimer le blog et arreter de parler de mariejeanne au tel ^^

 

ciao tous et bonne fumette +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain mais parler 40 minutes de weed PAR JOUR au téléphone... Jsais pas comment tu fais, ça te lassait pas un peu à la fin? "Ah ouais aujourd'hui j'ai remarqué que sur ma plante numéro 4 il y a le bout du cotylédon de gauche qui commence à devenir légèrement beige, pas encore marron mais ça ne saurait tarder, toi aussi elles te font ça?" xD :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé!

 

Bah en fait moi pas trop...j'comprend pas, ma plante numero 2 a un cotyledon plus gros que l'autre :P

 

Tu crois que je devrais envoyer une bouture a Mr Nice pour qu'il l'hybride, on sais jamais si c'est un specimen rare...

 

Bon je te laisse, y'a "oui-oui" qui va commencer et puis ma mere a fini de faire chauffer mon lait...

 

a+

 

..............................................................

 

Les skyblogs...les photos...le telephone...tu cumules toi!

 

Fais toi oublier, zap ton blog, autoproduis pour consommer uniquement, et ne le cri pas sur les toits, il n'y a aucune gloire a pourvoir a ces besoins...:lol:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les hommes en bleu viennent le matin à l'aurore pour chercher ceux qui veulent prendre en flagrant délit. lol

Plaisanterie à part, arrête ton blog et si tu peux bouges tes plants. Tu te sentiras déjà mieux dans tes chausettes...

Et si tu fumes attention au crise de paranoia!

 

Bon si dans deux semaines tu vois rien venir, tu peux faire ouf.

 

S'inquiéter ne sert jamais à grand chose. Entreprendre des actions pour diminuer l'inquiétude, ça par contre c'est plus efficace pour que tu retrouves une attitude zen.

 

Donc no soucy mais retournes dans l'ombre.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites