raph75 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Désolé pourle post précedent avec de mauvaise url pour les photos. Je fais pousser outdoor 6 plants d'une weed non identifiée issues de graines différentes. 1 plan est mort, 3 d'entre eux sont des femelles, un ne s'est pas encore clairement déclaré, et un plan que je prenais jusque là pour un plan femelle a subitement changé d'aspect. Voici des photos de celui ci, pourriez vous me donnez votre analyse ? Je précise que paradoxalement, c'est le plan qui sent le plus fort. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 salut ! oui c'est un herma ! je t'avouerais que je ne vois meme pas de pistils dessus tellement les fleurs males sont nombreuses ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph75 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Merci de ta réponse si rapide. As tu quelque chose à me suggérer ? En somme qu'est ce que je peux en faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 re ! c'est toujours difficile a faire , mais bon ... il faut que tu le balance au plus vite , il va poleniser tes femelles . d'ailleur c'est peut-etre déja fait . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph75 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 ARRRRGGGHH ! Je ne voulais tellement pas entendre cela, effectivement c'est difficile à jeter on s'y attache vite à ces choses la.... En tous cas, merci pour ta réactivité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés