Mr.Green 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Kikou Je vais acheter deux ampoules HPS pour la croissance. Que choisir entre les "HPS GroLux Sylvania" et "HPS Super Sylvania" Sachant que je dispose de deux espaces dont un est equipé en MH, je crois que le meilleur choix pour l'espace de floraison serait des "HPS Super Sylvania" qui ne contiennent pas de lumiere blanche ou beaucoup moins que les "HPS GroLux Sylvania".. Les Grolux sont apparement utilisables en croissance, enfin bref.. lesquelles sont les meilleurs pour la floraison ? En esperant m'être bien fait comprendre !! lol Merci de vos réponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Green 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 je fais remonter ce sujet J'aimerais bien avoir un conseil.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Aucune des deux... => OSRAM SON-T NAV 4Y Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillou 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 salut je suis du meme avi que p_4i hpsx powaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés